Conseiller en gestion salariale – Charleroi
- Employeur
- Acerta
- Lieu
- Charleroi (Ville), Hainaut
- Salaire
- Une rémunération attractive et congruente avec votre expérience
- Date de clôture
- 10 déc. 2021
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Payroll
- Secteur
- Ressources Humaines, Ressources Humaines
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous êtes passioné(e) par l'administration salariale et les contacts humains sont pour vous primordiaux dans votre job? Alors lisez plus bas...
Informations sur les entreprises
Acerta est un groupe de services de RH qui croit en la devise « le meilleur est en vous ». Grâce aux talents, aux connaissances et à l’enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs.
Pour le département Payroll Services entreprises à Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) : Conseiller en gestion salariale
Description du poste
- Vous êtes la personne de contact pour les clients (qui vous sont assignés) en matière d'administration du personnel et de thèmes liés aux RH. Vous apportez votre soutien professionnel sur l’aspect sociojuridique de la législation, de la fiscalité du personnel à la gestion salariale en passant par l’utilisation des outils Acerta.
- En fixant les bons accords et en donnant du feed-back honnête et découlant sur des solutions, vous veillez au déroulement efficace et en temps utile du calcul des salaires. En outre, vous assurez un suivi qualitatif des documents sociaux.
- Vous nouez une relation de confiance avec vos clients et vous gérez en toute discrétion les informations portées à votre connaissance. Vous réfléchissez avec le client et vous sondez proactivement les besoins du client qu’Acerta est susceptible de combler et vous contribuez ainsi à la croissance de notre entreprise. Vous agissez de manière communicative, avec ouverture d’esprit et assurance, tout en manifestant un intérêt sincère vis-à-vis des clients.
Exigences du poste
- Vous pouvez vous targuer d'une première expérience en administration des salaires et vous êtes passionné(e) par la législation sociale et le payroll.
- Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Vous accompagnez vos clients tout au long du processus avec beaucoup d’enthousiasme.
- Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste et vous êtes motivé(e) à obtenir des résultats.
- Vous vous adaptez facilement aux changements et vous vous familiarisez rapidement à de nouveaux outils et systèmes. Vous avez l'ambition de vous perfectionner sans cesse.
- Vous vous exprimez facilement en français
Prestations de compensation
Chez Acerta, vous vous retrouvez dans un environnement de travail stimulant et innovant au sein duquel on investit dans votre développement professionnel et personnel. En échange de votre connaissance et de votre engagement, Acerta vous offre un salaire compétitif complété d’avantages extralégaux tels que des chèques repas, une assurance groupe et hospitalisation, des allocations familiales extralégales,…
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