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Cette offre a expiré

Mi-temps: Office Manager/Aide-Comptable à Bruxelles (H/F/X)

Employeur
Page Personnel Belgium
Lieu
Belgique
Salaire
Negotiable
Date de clôture
10 déc. 2021

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Fonction
Administration / Secrétariat
Secteur
Banques / Services financiers
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Mi-temps
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience

Détails de l'offre

Vous avez de l'expérience en tant qu'Office Manager et avez déjà touché aux aspects comptables (encodage des factures) ? Vous recherchez spécifiquement un temps partiel (50%) ? Vous parlez parfaitement français et avez un excellent anglais ? Postulez ici !

Informations sur l'entreprise

Notre client, un Family Office de prestige situé à Bruxelles, recherche un.e Office Manager/Aide-Comptable à mi-temps pour compléter son équipe à taille humaine.

Missions

En tant que Office Manager/Aide-Comptable à mi-temps, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Support administratif général aux investisseurs de la société
  • Gestion des aspects facturations et interactions fréquentes avec la fiduciaire en charge de la comptabilité du Family Office
  • Gestion et maintenance quotidienne du bureau: commande de fournitures, inventaire du matériel par exemple
  • Administration et gestion des divers abonnements (journaux, magazines, mais aussi téléphonie et électricité notamment)
  • Établissement de reportings de données financières sur Excel
  • Organisation de voyages (occasionnel) à la demande des investisseurs : moyens de transport, hôtels

Profil du candidat

En tant que Office Manager/Aide-Comptable à mi-temps, vous avez le profil suivant :

  • Expérience d'au moins 2 années dans une fonction similaire
  • Forte affinité avec les chiffres et une aisance avec MS Office et surtout Excel
  • Parfaite connaissance du français et très bon anglais
  • Capacité à travailler en toute autonomie au sein d'une petite équipe

Conditions et Avantages

Notre client propose un temps partiel à 50% avec une flexibilité exceptionnelle: soit 5 demi jours, soit 2,5 jours sur la semaine (les jours seront à déterminer par la suite et pourront varier si nécessaire). La localisation est optimale, proche des transports en commun et entourée de nombreux commerces. Le package salarial sera fonction de l'expérience et assorti de nombreux avantages extra-légaux.

Entreprise

At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world.  We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.

As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.

We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support

Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.

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Website
Téléphone
+32 2 290 97 26
Lieu
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE

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