Offre d'emploi : Responsable Gestionnaire de Projet

Recruteur
Habeas
Région
1840, Londerzeel (BE)
Publication
mardi 26 octobre 2021
Date limite
vendredi 10 décembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Krinkels (www.krinkels.be) appartient au groupe néerlandais Krinkels (2.500 personnes) et est un entrepreneur paysagiste actif depuis 50 ans dans l’aménagement et l’entretien d'espaces publics et privés. Avec plus de 600 collaborateurs en Belgique, Krinkels est leader en son métier sur notre territoire.

Sa valeur ajoutée : ses connaissances, son expertise depuis plusieurs générations et ses réalisations de qualité supérieure. Stratégiquement organisé à travers plusieurs dépôts et implantations (dont en Wallonie le siège d’exploitation à Naninne et à Londerzeel pour la Flandres, Krinkels est toujours proche de ses clients et de ses chantiers.

Le savoir-faire de Krinkels s'exprime dans tous les types d'environnement. Des tâches les plus courantes aux situations les plus extrêmes et spécifiques. Des interventions sporadiques aux missions régulières. Du conseil et de la planification à la réalisation et au suivi.

Dans le cadre de sa forte croissance, Krinkels recrute un (h/f) :

Responsable Gestionnaire de Projet

Fonction

A partir du siège d’exploitation de Londerzeel, pour la division Aménagement, vous répondez au Directeur Projets d’Aménagement Flandres et Bruxelles et rejoignez une équipe de deux gestionnaires de chantier que vous coachez et accompagnez au quotidien. Entre le bureau et vos chantiers sur Bruxelles, votre mission consiste à organiser et à gérer des chantiers à travers le déploiement des personnes et des ressources avec la plus grande attention à la sécurité.

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • vous organisez, coordonnez et contrôlez le travail de vos équipes (chefs d’équipe/ouvriers Krinkels et sous-traitants) ;
  • vous collaborez avec vos chefs d’équipe pour une exécution correcte des tâches quotidiennes ;
  • vous réfléchissez en termes d’optimisation ;
  • vous êtes en contact étroit avec les différents services internes tels que les achats, la préparation de chantiers, le service soumissions et veillez à maintenir de bonnes relations ;
  • vous participez aux réunions de chantier et entretenez le contact avec les sous-traitants et fournisseurs ;
  • vous êtes responsable de l’évaluation mensuelle des coûts et profits ainsi que de l’administration de vos chantiers ;
  • vous effectuez le reporting régulier de votre activité et participez à un team meeting hebdomadaire.

Profil    

  • Vous êtes diplômé de niveau Baccalauréat ou Master en construction.
  • Vous disposez d’une expérience confirmée (minimum 10 ans) en tant que Gestionnaire de chantier, dans l’aménagement de voirie (ronds-points, places et routes) et d’égouttage.
  • People manager dans l’âme et habitué à occuper une position d’interlocuteur privilégié sur chantier, vous disposez d’excellents talents de communication.
  • Rigoureux, vous disposez d'un sens inné de l’organisation couplé à une grande capacité d’adaptation. 
  • Une attestation VCA de dirigeant constitue un atout supplémentaire. Si vous ne disposez pas de cette attestation, vous pourrez l’acquérir dans les six mois.
  • Vous parlez couramment le français et avez une connaissance passive du néerlandais.
Offre

  • La perspective d’intégrer une société en plein développement et leader dans son domaine d’activité.
  • Une fonction à responsabilités directement connectée aux réalités de terrain.
  • La perspective de nouer et d’entretenir des contacts très diversifiés, tant en interne qu’en externe.
  • Un lieu de travail d’accès aisé et une bonne ambiance au quotidien.
  • Une fonction complète à exercer avec un bon degré d’autonomie.
  • Un contrat à durée indéterminée et un package salarial attractif.

Réf. 767-003 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Emplois similaires

Emplois similaires