Mi-temps (50%) : Junior Administrative Assistant (H/F/X)
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Belgique
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 6 déc. 2021
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Banques / Services financiers
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Mi-temps
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Ce poste est fait pour vous si vous êtes en début de carrière et souhaitez un poste en temps partiel (mi-temps). Le français et l'anglais sont requis pour cette fonction.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un Service Financier International de grande envergure. Il est à la recherche d'un.e Junior Administrative Assistant en mi-temps (50%) pour compléter son équipe de Bruxelles.
Missions
En tant que Junior Administrative Assistant en temps partiel (50%), vos taches seront liées aux aspects facturation client de la société et seront les suivantes :
- Analyse, traitement et contrôle des factures
- Suivi des ordres de paiement et des factures
- Transmission aux équipes comptables internes des instructions quant à la comptabilisation des frais et contrôle des opérations enregistrées
- Calcul et transmission des déclarations TVA trimestrielles aux clients
- Récolte des informations nécessaires à l'établissement des fiches fiscales
- Suivi et mise à jour de la base de données
- Envoie les reporting des frais aux clients
Profil du candidat
En tant que Junior Administrative Assistant en temps partiel (50%), vous avez le profil suivant :
- Bachelier ou Master
- De l'expérience est un plus mais ce poste est aussi ouvert à des personnes fraîchement diplômées
- Vous recherchez spécifiquement un temps partiel (50%)
- Vous parlez français et avez un très bon anglais
- Vous mettez un point d'honneur à fournir un travail précis et de qualité, à destination des clients de la société
- Vous êtes team player et avez de bonnes capacités de communication
Conditions et Avantages
Notre client vous offre un temps partiel, au sein d'une équipe jeune et dynamique et dans un cadre de travail éblouissant (multitude de commerces, activités et autres sociétés dans l'environnement). Ce poste est idéal si vous avez déjà une activité complémentaire sur le coté ou planifiez d'en avoir une, ou pour quelconque autre raison qui nécessiterait un temps partiel pour vous. Le package salarial est fonction de l'expérience et assorti de nombreux avantages extra-légaux.
Aménagements possibles si besoins spécifiques.
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
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- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
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