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Cette offre a expiré

Account Manager Wallonie

Employeur
HUDSON BELGIUM
Lieu
Région Wallonne
Date de clôture
11 déc. 2021

Novatio appartient à l’entreprise familiale Belge, Novatech International, située à Olen, et est également connue pour les marques Tec7, Green7 et Bike7.  Depuis 1978, Novatio est une des sociétés la plus renommée dans le développement innovatif de produits en maintenance technique. Novatio propose des solutions professionnelles pour l’entretien et la réparation de bâtiments, de machines, de véhicules, etc. Leurs clients principaux sont actifs dans le secteur de l’entretien industriel ainsi que dans le domaine de la construction et de l’automotive. Pour soutenir le développement de cette marque, nous sommes à la recherche d’un (m/f):

Account Manager Wallonie

Un commercial passionné avec des affinités techniques et une expérience en industrie

Fonction

  • Vous êtes en charge de la vente directe d’une gamme complète de produits ( nettoyants, dégraissants, collages,…)  axés principalement pour le secteur industriel.
  • Vous développez votre portefeuille clients et créez de nouvelles opportunités commerciales dans votre secteur géographique (Région liégeoise, Brabant Wallon & province du Luxembourg).
  • Vos clients sont aussi bien des utilisateurs finaux ( couvreurs, entreprises de chauffage, poseurs de châssis), des services techniques/Achats que des services de sécurité-hygiène.
  • Vous conseillez et analysez les besoins des clients afin de leur proposer une solution adaptée.
  • Vous êtes activement présent dans le marché et êtes à l’affut de nouvelles tendances permettant de faire fructifier votre portefeuille existant.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Sales Manager à qui vous rapportez.

Profil

  • Vous disposez d’une première expérience probante en tant que commercial dans le secteur industriel
  • Vous avez des affinités pour tout ce qui touche aux solutions techniques pour les industries.
  • Vous êtes Francophone; une connaissance du Néerlandais est un atout.
  • Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
  • Vous êtes à l’aise avec les prises de RDV par téléphone.
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et savez gérer des tâches administratives.
  • Vous travaillez en pleine autonomie et aimez préparez vos visites par une bonne analyse du marché.
  • Vous êtes orienté service et clients et disposez d’excellentes aptitudes communicationnelles. 
  • Vous êtes à l’écoute de vos clients et êtes capable de construire des relations de confiance basée sur le long terme.
  • Vous êtes de nature positive et vous disposez d’une bonne dose de créativité vous permettant de trouver des solutions et de conclure.
  • Vous habitez de préférence dans la région liégeoise ou aux alentours.

Offre

  • L’opportunité d’intégrer une organisation en grande évolution qui met la barre haute dans les domaines de la qualité, l’innovation et le service.
  • Une fonction commerciale remplie de défis et de challenges .
  • Un poste à gérer en grande autonomie.
  • La possibilité d’apporter sa contribution concrète à la réussite de la société.
  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée assorti d’un package salarial conforme au marché, voiture de société inclus.

Des questions?

Contactez Olympia Samyn +32 497 58 64 00.

Ce recrutement est exclusivement confié à Hudson.

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