Offre d'emploi : Management Assistant (Assistant(e) de direction)

Région
Zaventem (Ville), Hal-Vilvorde
Publication
mercredi 27 octobre 2021
Date limite
lundi 10 janvier 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Portée par l’innovation, WAGO est devenue une entreprise leader dans la production et la vente de composants de connexion électrique et d’automatisation. Nous sommes connus de nos clients pour nos
produits d’excellente qualité, nos innombrables innovations, notre service complet et notre haut niveau de professionnalisme. Avec 9000 employés enthousiastes, nous servons nos clients dans le monde entier.
Vous souhaitez faire partie de cette entreprise où le bien-être et le développement personnel sont centraux ? Alors postulez dès maintenant pour le poste de : MANAGEMENT ASSISTANT !

Vos tâches
• En tant que Management Assistant, vous assisterez le bureau et le General Manager dans les tâches
administratives et organisationnelles et dans la gestion des processus de correspondances ;
• Vous veillez au bon déroulement du travail quotidien ;
• Vous gérez l‘agenda du General Manager ;
• Vous préparez le reporting des activités de ventes ;
• Vous êtes responsable de la planification et de l‘organisation de réunions, d‘activités de teambuilding
et autres ;
• Vous offrez un soutien dans les tâches liées

Votre profil
• Vous êtes titulaire d‘un diplôme de bachelier en Assistant de direction ou d‘une expérience équivalente ;
• La connaissance du néerlandais, français et de l‘anglais est nécessaire ;
• Vous avez une vue d‘ensemble et cherchez toujours à obtenir un bon résultat ;
• Vous avez d‘excellentes compétences rédactionnelles
et orthographiques ;
• Vous travaillez de manière ordonnée et structurée ;
• Vous êtes fiable et pouvez travailler en toute confidentialité.

Notre offre
• Une rémunération attrayante, comprenant des avantages extra-légaux et une formation continue ;
• Un emploi varié dans un environnement de travail stable au sein d‘une entreprise internationale avec des collègues motivés et talentueux ;
• Un bon équilibre entre vie privée et vie professionnelle graçe à notre flexibilité.

Interessé(e) ?
Envoyez votre CV ou posez vos questions à notre responsable du personnel : Ria Schoetens
ria.schoetens@wago.com
02/717.90.90
www.wago.com/carriere

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