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Social Media Marketing Specialist

Détails de l'offre

Social Media Marketing Specialist

Votre valeur ajoutée pour nos clients ?

Au sein de la direction Marketing & Sales, nous sommes à la recherche d’un 'Social Media Marketing Specialist ' pour planifier et exécuter notre domestic & international media buying et maximiser le retour sur investissement des médias payants (principalement Social Media, Video et Display). En outre, vous aidez vos collègues et les membres de votre équipe grâce à votre expertise dans le domaine des tactiques Digital Media. Vous prenez en charge les aspects tactiques et opérationnels de nos Digital Media de A à Z et êtes capable de challenger les partenaires médias externes. Vos clients internes sont MarCom, HR, Corporate communication & Stations.

Quel est votre rôle à la SNCB ?

En tant que Social Media Marketing Specialist , vous êtes responsable de la planification et de l'exécution tactiques de nos campagnes Digital Media. Vous proposez toujours le mix média le plus adapté en fonction des objectifs.

Cela comprend les tâches suivantes :

  • L'élaboration du plan média numérique pour chaque projet ou campagne. Avec vos collègues, vous déterminez le mix média digital idéal des médias gérés en interne (Facebook, Instagram, Pinterest, Tiktok, Youtube, LinkdedIn, Google ads, Bing, etc.) et des médias qui relèvent de notre bureau média.
  • Vous fournissez vos idées au digital project manager afin que le bureau média soit informé des nouvelles campagnes de marketing numérique.
  • Vous êtes également en contact permanent avec le bureau média. Vous vous assurez ainsi que nos briefings sont parfaitement compris. Vous formulez des suggestions et challengez l’exécution du plan média pour obtenir les meilleurs résultats.
  • Mise en place, ajustement et monitoring (planification, achat, ciblage, etc.) des campagnes Social Media, Video et Display.
  • En collaboration avec le digital project manager, vous préparez le briefing pour les équipes internes et assurez la bonne mise en œuvre de nos campagnes.
  • Vous êtes le responsable final de la mise en œuvre de nos campagnes payantes sur Facebook, Instagram, Pinterest, Tiktok, Youtube et LinkdedIn par l'intermédiaire du Business Manager pour tous les stakeholders.

Un job fait pour vous ?

Pour participer à la procédure de sélection, vous êtes titulaire d'un master ou disposez d’une expérience pertinente. 

Compétences techniques

  • Vous avez au moins 2 ans d'expérience pratique en tant que Digital Media Planner/ Specialist.
  • Vous avez une expérience confirmée dans une agence ou chez un annonceur.
  • Vous êtes parfaitement à même d’analyser les résultats d'une campagne et d’établir des liens entre les données provenant de différentes plateformes (DCM, Facebook Business Manager, Adobe, Analytics).
  • Vous êtes également au fait des dernières tendances en matière de médias sociaux, de vidéo, d'affichage et de marketing numérique en général.
  • Compétences informatiques : bonne connaissance de Microsoft 365 (Teams, Sharepoint, Excel, PowerPoint, Word, Outlook, etc.).
  • Vous parlez couramment votre langue maternelle et possédez une bonne connaissance du néerlandais.
  • La connaissance de Photoshop, d’After Effects et de Première est un atout.
  • Vous possédez un certificat Facebook BluePrint ? C’est également un atout.  

Compétences comportementales

  • Vous faites preuve d'excellentes aptitudes communicatives (écrites et orales). Vous traduisez aisément des concepts techniques complexes dans un langage compréhensible par des non-spécialistes.
  • Vous êtes orienté clientèle.
  • Vous faites preuve de créativité, d'inventivité et de précision.
  • Vous osez vous remettre en question.
  • Vous travaillez en équipe, mais pouvez aussi travailler seul et prendre facilement des initiatives, en restant toujours pragmatique.
  • Vous êtes orienté résultats.

Chaque personne est unique. Il est important pour nous que vous puissiez être vous-même. C’est ce qui rend la SNCB plus forte. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la diversité et à l’inclusion.

Qu'avons-nous à vous offrir ?

  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Des conditions salariales attrayantes correspondant à vos compétences et à votre diplôme.
  • Un métier passionnant et varié dans une entreprise stable qui contribue à une mobilité durable pour la société.
  • De chouettes collègues engagés.
  • De nombreuses possibilités de formation.

Cela vous tente ? N’attendez plus pour postuler !

Où allez-vous travailler ?

Le siège de travail est situé à Bruxelles, à proximité de la gare de Bruxelles-Midi.

What’s next ?

Nous voulons que vous vous sentiez bien parmi nous et que vous ayez une image aussi complète que possible du travail, de vos collègues et de notre entreprise. Dans cette optique, nous prévoyons différentes étapes durant lesquelles nous pouvons apprendre à nous connaître. 

  1. Vous pouvez postuler via notre site web. 
  2. Nous lirons votre CV et votre lettre de motivation avec grand intérêt.
  3. Si nous pensons que vous possédez l'expérience et les compétences requises, nous vous inviterons à un entretien de sélection. Afin de préparer cet entretien, nous vous demanderons de compléter préalablement un questionnaire de personnalité et des tests de raisonnement en ligne. 
  4. Lors de l'entretien, nous ferons plus ample connaissance avec vous et nous nous pencherons sur votre motivation, vos compétences, votre expérience et votre vision de la fonction. Bien entendu, vous pourrez également nous mettre sur le grill afin de savoir exactement en quoi consiste votre futur travail.

La procédure préliminaire peut éventuellement être interrompue ou adaptée pour des raisons fondées.

Avez-vous encore des questions?

Jobreq 14761:

Sur la procédure de sélection ?
Denis Van de Vyvere
M. denis.vandevyvere@hr-rail.be

Sur le contenu de la fonction ?
Céline De Both
T. 0490 / 66 44 69
M. celine.deboth@belgiantrain.be

 

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