REGIONAL SALES MANAGER – BRUXELLES (M/F/X) 

  • Location Bruxelles-Capitale (BE)

Le groupe Rossel, groupe leader en médias d’information, développe une panoplie de solutions «cross-média». Du local au national, des produits aux services, le groupe dispose de leviers puissants pour proposer à ses annonceurs les meilleurs canaux et stratégies de communication. Le groupe Rossel, c’est des marques fortes sur leur marché. Pour n’en citer que quelques-unes : Le Soir, Sudinfo.be, Vlan, 7Dimanche, Immovlan.be, Gocar.be, Références.be etc

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REGIONAL SALES MANAGER – BRUXELLES (M/F/X)

MISSION

En tant que sales manager Bruxelles, vous assurez le développement des ventes et l’accompagnement des conseillers medias afin de contribuer à la réalisation des objectifs définis pour Bruxelles. Vous élaborez des solutions digitales et print innovantes sur-mesure, pour l’ensemble de nos marques (Soir, Sudpresse, Vlan, 7Dimanche) répondant ainsi aux besoins des annonceurs bruxellois. À l’écoute de la transformation des médias, vous êtes particulièrement orienté vers le digital tout en combinant avec conviction le print et le web.

RESPONSABILITÉS

  • Entretenir et développer un portefeuille de prospects et de clients en proposant des packages print et web innovants et créatifs pour l’ensemble de nos marques
  • Être source d’initiatives et d’idées d’ actions commerciales, en lien avec la stratégie commerciale globale.
  • Développer ses contacts, surveiller le développement potentiel du marché bruxellois,
  • Mettre en place et être garant d’un reporting de l’activité vers la direction commerciale et générale et être force de propositions sur les mesures correctives nécessaires.
  • Coordonner, coacher et soutenir l’équipe commerciale. Assurer la communication afin de garantir un flux d’informations optimal.
  • Contribuer, avec les conseillers medias, à la rédaction de propositions commerciales pertinentes et créatives.
  • Avoir une approche personnalisée d’accompagnement de chaque collaborateur, comprendre ses motivations, forces, faiblesses, pistes de progression et d’épanouissement.

PROFIL

  • Vous êtes dynamique, positi.f.ve avec un réel sens commercial.
  • Vous disposez d’une expérience réussie dans la vente de services ou de médias et vous êtes un.e habitué.e des techniques de vente.
  • Vous êtes un.e digital native.
  • Vous êtes rigoureu.x.se, organisé.e, résistant.e au stress, à la recherche de résultats pour vous-même et pour l’équipe.
  • Vous êtes passionné.e par le monde de la communication et des médias. Vous avez une maîtrise parfaite de la langue française (tant à l’écrit qu’à l’oral) et une bonne connaissance du néerlandais.

OFFRE

  • Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec lesquelles vous relèverez de réels défis.
  • Un travail varié dans un secteur passionnant en perpétuelle évolution.
  • Un package salarial compétitif avec une palette d’avantages extralégaux (voiture de société, gsm, assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, etc.)
  • Un revenu fixe accompagné d’un variable en fonction de l’atteinte de vos objectifs de vente

CONTACT Envie de relever ce beau défi bruxellois ? Envoyez-nous votre CV VIA LE BOUTON POSTULER et rencontrons-nous ! Personne de contact : brigitte.schweitzer@vlan.be

Nous vous proposons de rejoindre le leader du marché et une équipe motivée avec laquelle vous relèverez de réels défis.

LE GROUPE ROSSEL EST LE PREMIER GROUPE DE PRESSE ET DE MEDIA

Depuis 130 ans, le Groupe Rossel est et reste un groupe familial en constant développement

Le Groupe Rossel est organisé comme un réseau d'entreprises plutôt que comme un ensemble monolithique centralisé. Il a regroupé quelques 75 sociétés dans son périmètre de consolidation financier en 2016. Une structure qui s'est construite au fil du temps et au gré des acquisitions. Chaque activité, chaque titre de presse est piloté, géré, développé par un "patron" entrepreneur et le comité de direction qu'il a lui-même mis en place.

MISSIONS


L’émergence de nouvelles technologies numériques y est pour beaucoup. L’information est aujourd'hui disponible instantanément sur les réseaux numériques et le plus souvent de manière gratuite. Toutefois, il résulte de cette culture du "partout" et du "tout de suite", une crédibilité, voire une véracité, des informations de plus en plus aléatoires. Le Groupe Rossel entend défendre le travail journalistique et la pertinence des informations qu'il publie. Les lecteurs et internautes demandent à être guidés dans ce nouveau dédale d'actualités, de nouvelles et de contenu. Ils ont besoin de pouvoir y distinguer le vrai du faux, l’information de fond du simple fait divers, du "buzz", ou du "fake news".

VALEURS

La première valeur défendue depuis toujours par le Groupe Rossel est sans doute la notion d'indépendance et la neutralité. C'est elle qui a été à l'origine de la constitution du Groupe. C'est elle qui conditionne le contenu rédactionnel, mais aussi le fonctionnement et les choix stratégiques.
Cette valeur de base en a conditionné d'autres plus opérationnelles comme l'entrepreneurship, la responsabilisation, l'adaptabilité et la collaboration.

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