Offre d'emploi : Project Manager Bâtiments Industriels

Recruteur
STIB-MIVB
Région
Bruxelles/Brussel
Salaire
To define
Publication
vendredi 29 octobre 2021
Date limite
dimanche 28 novembre 2021
Réf
NB50950984
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description du poste :

En tant que Project Manager au sein du Centre de Compétence Bâtiment, votre mission principale est de démarrer, coordonner et de mener à bien divers projets de construction et d'aménagement (dépôts, centres de maintenance de véhicules, bureaux, espaces sanitaires, magasins, espaces de service…) pour la STIB.
Vous aimez travailler de façon autonome et être responsable de l'entièreté d'un projet, de la phase de pré-étude jusqu'à la phase de mise en œuvre ?
Vous cherchez à travailler sur des projets très variés, apprendre au quotidien de nouvelles choses et relever des défis ?
Vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine de la construction de bâtiments industriels en tant que project manager ou chef de chantier ?
N'attendez plus et postulez ! Et ensemble, transportons le Bruxelles de demain !

Votre fonction plus en détail :
* Vous réalisez une préanalyse et une analyse de risque et supervisez sa mise en œuvre. Vous déterminez le charter projet : les objectifs, les prestataires de service, les interlocuteurs et experts, les solutions possibles et l'organisation de projet.
* Vous gérez les phases de rédaction de cahiers des charges, de l'analyse des offres et commandes.
* Vous êtes responsable de l'exécution des objectifs Q-C-D (qualité - couts - délais) du projet et coordonnez et supervisez les phases d'analyse, d'exécution, de tests et de formations.
* Vous dirigez l'équipe projet : suivi, évaluation, réévaluations des charges et suivi de la réalisation.

Profil recherché :

• Vous êtes Francophone et/ou Néerlandophone avec une bonne connaissance de la deuxième langue nationale. (La connaissance de l'anglais est un atout).
* Un certificat en project management (Prince 2, PMBok) est un plus
* Compétences clés : sens de l'organisation et des priorités, orientation client, problem solver, communication, leadership, assertivité, autonomie, l'anticipation et la pro activité.

Nous offrons :

• Un job varié et passionnant dans une ambiance dynamique et conviviale.
* Une offre de formations internes et externes développée sur mesure pour les collaborateurs.
* Un salaire en rapport avec vos responsabilités et de réelles possibilités d'évolution de carrière.
* Des avantages extra-légaux compétitifs : chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation (octroyée après 1 an de service), 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn (également pour les conjoint et enfants), 70% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.

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