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Cette offre a expiré

Learning & Development Officer

Employeur
Touring
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
13 déc. 2021

Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que « Learning & Development Officer » .

Fonction

Au sein de l'équipe Talent Management (Learning & Development, Recruitment & Selection, Touring Academ, Leadership, HR development projects), nous recherchons un(e) collègue dynamique, passionné(e) par le domaine Talent Development & Learning et souhaitant participer à des projets de développement du département HR.

Vous serez impliqué(e) dans les activités HR suivantes :

  • Etre le premier point de contact pour les formations des collaborateurs et business leaders de son portfolio pour les formations gérées par la Touring Academy (rencontrer les partenaires externes, gestion des inscriptions via une plateforme interne, coordination des formations, gestion des évaluations, … ) ;
  • Participer à l’élaboration du plan de formation annuel avec le Talent Manager;
  • Assurer le suivi opérationnel et le reporting des activités L&D (suivi des demandes de formations via outil digital, bilan social, suivi facturation, HR Metrics, …) ;
  • Créer des e-learnings dans un outil convivial pour compléter le catalogue de formation et agir concrètement pour faire croître le niveau de connaissance en interne ;
  • Créer certains modules de formation en soft skills avec le Talent Manager et les animer en interne ;
  • En support du Talent Manager, implémenter la vision Talent Management au travers de l’implémentation de projets spécifiques HR (Touring Academy digitale, trajets de développement, …) ;
  • Accompagner le talent manager pour le suivi des plans de développement individuels ;
  • Participer à des projets de développement HR et à des sessions d’inspiration ;
  • Gérer le budget du département avec le Talent Manager ;
  • Assurer une veille technologique orientée innovation, en learning & développement et en techniques de projets ;
  • Assister l’équipe recrutement dans des dossiers de recrutement & sélection en cas de période de pics de travail.

Profil

Le/la collègue que nous recherchons :

  • Se retrouve dans nos valeurs : Humain, Confiance, Innovation & Positivité et qui démontre ces valeurs dans son travail quotidien ;
  • Possède un bachelier et/ou Master en Sciences Humaines ou équivalent (Ressources Humaines) avec une expérience en Learning & DevelopmentTalent Acquisition et/ou Talent Management;
  • Une expérience en Learning & Development est un plus (formateur, learning partner, gestion de projets formation, Learning & Development Officer,...) ;
  • Est passionné(e) avec une veille technologique dans le soft HR élargi (la connaissance de l’évolution en Talent Acquisition – Learning & Development est vivement souhaitée) ;
  • Possède une affinité  en project management et le développement de nouveaux projets est nécessaire ;
  • Est analytique avec une mentalité problem solver tout en étant orienté résultats
  • A le sens de la communication et la capacité à s’ajuster à différents publics;
  • Est capable de travailler en autonomie, ose prendre des initiatives & démontre une attitude innovante dans son domaine de compétences;
  • Maîtrise MS Office (Excel, Word, PowerPoint) ;
  • À une affinité avec les HR metrics ou demontré la volonté à apprendre;
  • Langues : FR/NL.  Une connaissance de l’anglais est un atout

Offre

Pourquoi travailler chez Touring ?

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et vous offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle.

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 14ème mois, abonnement gratuit aux transports en commun, homeworking,… ).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Bruxelles Central & Schuman). A partir du mois de février 2022, nous déménageons vers un nouvel environnement de travail hybride (à proximité de la station de métro Rogier et Yser et la gare SNCB Bruxelles Nord).

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