Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Junior Service Medewerker (m/v/x)

Employeur
Actief Interim Ieper
Lieu
Ieper
Salaire
Vous travaillez pour une entreprise fiable dans une atmosphère ouverte et confraternelle. Les co...
Date de clôture
19 nov. 2021

Afficher plus

Fonction
IT / Internet, Service clientèle-Helpdesk
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, ICT - général
Type de contrat
Indépendant
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant que collaborateur de service junior, vous êtes le point de contact des clients qui ont besoin d'un support pour utiliser nos produits, services et solutions. Ces entretiens sont principalement téléphoniques, mais vous êtes également en contact avec nos clients via le chat, par e-mail et sur les réseaux sociaux. Vous assurez l’examen, l’enregistrement et le suivi des problèmes et pannes, et pouvez demander l’intervention d’un Field Engineer, si nécessaire. Après une période de rodage de 6 mois, vous aurez l’occasion d’élargir votre ensemble de tâches et de vous charger de tâches administratives, ou de vous spécialiser dans un type de produit spécifique. Vous avez ainsi l’opportunité de continuer à vous développer.

Vous dépendez du Team Lead Customer Services

Profil

Nous sommes à la recherche d’une personne dotée d’un esprit d’équipe et des caractéristiques suivantes :

  • Vous attachez une grande importance à l’orientation client. Vous prenez le client en charge, vous l’accompagnez et l’aidez tout au long du processus et faites preuve, dans ce cadre, de la patience et de l’enthousiasme nécessaires.
  • Vous possédez une bonne connaissance du français et du néerlandais. La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Vous disposez d’une grande capacité analytique, vous avez des connaissances techniques et êtes en mesure de mettre votre expertise à profit de façon adéquate.
  • Vous avez un bagage technique (informatique/télématique/multimédia/technologie des communications/etc.) ou disposez déjà d’une expérience professionnelle technique.
  • Vous êtes prêt(e) à travailler 1 samedi sur 2, 1 dimanche sur 10 et 1 soir toutes les 10 semaines sous la forme de télétravail. Vous êtes en outre prêt(e) à remplacer des collègues en cas de manque de personnel.
  • Vous êtes ouvert(e) au changement (nouvelles solutions, nouvelles méthodes de travail, etc.)

Offre

Vous travaillez pour une entreprise fiable dans une atmosphère ouverte et confraternelle. Les collaborateurs de notre client sont des personnes centrées sur l’individu, dynamiques, innovantes, confraternelles, ouvertes et motivées. Nous cherchons des collègues au profil similaire. En fonction de votre dynamisme et de votre ambition propres, vous vous verrez également offrir de nombreuses opportunités de développement et d’évolution en interne, orientées vers vos domaines d’intérêt.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte