HUDSON BELGIUM

Offre d'emploi : Manager opérationnel

Région
6001, Marcinelle
Publication
jeudi 4 novembre 2021
Date limite
dimanche 19 décembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Jacques Remy & fils est une entreprise familiale spécialisée dans l’import-export de fruits et legumes frais et préemballés en Belgique, au Luxembourg et en France.

Jacques Remy & fils a toujours eu pour mission de fournir des produits de première qualité à des coûts très concurrentiels et d’offrir un service adapté à chaque client.

Ils accordent une attention particulière au respect des normes et certifications (ISO 22000, HACCP,…) afin de garantir la qualité de leurs produits et services.

La société se situe à Marcinelle et compte une 100aine de collaborateurs. 

Afin de les accompagner dans leur croissance, nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un/une:

Manager Opérationnel

Envie d’évoluer comme futur Manager au sein d’une société familiale en pleine expansion ? Ne cherchez plus, ce job est fait pour vous!

Votre mission consiste, dans un premier temps, à vous imprégner de la culture d’entreprise de la société Jacques Remy & Fils en accompagnant et en observant les différents services effectifs au sein de l’organisation afin d’en comprendre les ficelles. Pendant 1 an, vous vous formerez au poste de  Manager de filiale afin de pouvoir pleinement remplir ce rôle à moyen terme.

Fonction

  • Vous accompagnez le gérant actuel dans ses activités quotidiennes et vous observez ce qui se vit dans les services Achats, Vente et Production afin de bien comprendre la structure de la société.
  • Après une année de formation sur le terrain, votre rôle consistera à accompagner la structuration de sociétés rachetées par la maison mère. Pour ce faire, vous apporterez votre vision, vous mettrez en place des procédures permettant à chacun de mieux gérer ses rôles et responsabilités et vous remonterez les informations auprès de la direction générale.
  • Vous agirez comme un facilitateur en leur apportant des conseils avisés et en les accompagnant dans leur day-to-day
  • Votre rôle consistera à sceller la collaboration en vous positionnant comme un leader naturel, tout en leur laissant la liberté de continuer à exercer leur métier.
  • Vous serez en charge de la bonne gestion des équipes, du planning, des besoins en recrutement et vous remonterez les problématiques terrain à votre responsable.
  • Vous participerez à la mise en place d’un nouvel ERP permettant de standardiser et de professionnaliser les activités.

Profil

  • Vous disposez d’un Master ou d’un Bachelor en Management / en Gestion ou equivalent.
  • Vous avez 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de conseil ou d’audit.
  • Vous avez une connaissance de base en Néerlandais.
  • Vous disposez d’une première expérience pertinente en gestion d’équipe.
  • Vous avez un esprit d’entrepreneur et savez faire bouger les choses.
  • Vous cernez rapidement les priorités à mener et êtes capable de vous positionner en conséquence.
  • Vous êtes un leader naturel capable de convaincre sans imposer.
  • Vous savez accompagner le changement en motivant et en fédérant les troupes.
  • Vous êtes un bon communicateur capable de rapidement nouer des relations professionnelles.
  • Vous disposez d’une bonne ouverture d’esprit permettant de vous adapter avec aisance.
  • Vous cherchez un poste de terrain, proche des gens, où vous pourrez apporter du conseil personnalisé et de la valeur ajoutée.
  • Vous êtes flexible en termes de déplacement.

Offre

  • L’opportunité d’intégrer une organisation familiale en pleine évolution qui met la barre haute dans les domaines de la qualité et du service.
  • Le privilège de pouvoir évoluer à court terme dans un rôle de Manager et d’apporter votre empreinte dans le fonctionnement de la société.
  • Un accompagnement proche avec le gérant actuel assorti d’un trajet de formation pour apprendre les ficelles du métier et de l’organisation.
  • Un contrat à durée indéterminée assorti d’avantages extralégaux.

Des questions?

Contactez Olympia Samyn au +32 497 58 64 00.

Ce recrutement est exclusivement confié à Hudson.

Emplois similaires

  • Responsable Logistique

    • Hainaut
    • Perfecteam
  • Assistant(e) Achats f/x/h

    • Arquennes
    • Une expérience de travail en vue de CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance.Horaire de...
    • Actief Interim Nivelles
  • Assistant administratif (h/f/x)

    • Manage
    • Notre client vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise à dimension humaine dans une éq...
    • Actief Interim La Louvière

Emplois similaires

  • Responsable Logistique

    • Hainaut
    • Perfecteam
  • Assistant(e) Achats f/x/h

    • Arquennes
    • Une expérience de travail en vue de CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance.Horaire de...
    • Actief Interim Nivelles
  • Assistant administratif (h/f/x)

    • Manage
    • Notre client vous offre la possibilité d'intégrer une entreprise à dimension humaine dans une éq...
    • Actief Interim La Louvière