Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

ASSISTANT COMMERCIAL DE DIRECTION (H/F/X)

Employeur
Actief Interim Ath
Lieu
Ghislenghien
Salaire
Un emploi à long terme très varié avec de multiples responsabilités dans une entreprise à taille...
Date de clôture
2 déc. 2021

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Assistance Marketing
Secteur
FMCG, Alimentation
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Notre partenaire issu du secteur alimentaire artisanal nous charge du recrutement d'un(e) Assistant(e) De Direction.


Pour cette fonction, vous travaillerez sous la responsabilité du directeur et en étroite collaboration avec les services techniques, commerciaux, administratifs et de production.

Dans un premier temps, vous intégrerez le service de suivi administratif des commandes afin d’acquérir la connaissance des produits, des clients et des processus de fonctionnement.

Cette partie de votre fonction restera importante par la suite mais sera concentrée sur certains projets/marchés et le remplacement temporaire de collègues lorsque nécessaire.

Parallèlement, vous ferez vos armes commerciales en visitant certains clients (comprendre les besoins et stimuler les ventes) surtout en Belgique et en France.

Avec le temps, vous prendrez en charge certains marchés à l’export et participerez à des foires commerciales internationales.

Une dernière partie de votre fonction concernera parfois le service qualité : enregistrement des anomalies et suivi complet pour l’audit annuel.


Votre fonction englobera aussi les tâches suivantes :

  • création de fiches techniques/commerciales sur les produits.
  • répartition et gestion des budgets (salons, promotion, publicité).
  • gestion de l’administration des activités commerciales
  • travail en collaboration avec l’équipe de la Supply Chain.
  • élaboration de nouveaux projets et de développement de produits.
  • suivi du service qualité
  • aide à la création de listes de prix
  • bon suivi des mails
  • feedback au PDG de manière générale


Profil

Vous avez une formation universitaire, de préférence à orientation économique ou linguistique

Vous êtes un excellent communicateur et vous savez vous adapter à votre interlocuteur (client, fournisseur, département interne, …)

Vous avez l'habitude de prendre vos responsabilités, de trouver des solutions

Vous maîtrisez les outils MS-Office et les méthodes d'analyses statistiques

Vous avez un tempérament commercial, la satisfaction de vos clients est pour vous une priorité

Vous parlez le français, l’anglais et le néerlandais.

Offre

Un emploi à long terme très varié avec de multiples responsabilités dans une entreprise à taille humaine.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte