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Cette offre a expiré

Process Automation Business Development Manager Wallonie Luxembourg

Employeur
HUDSON BELGIUM
Lieu
Région Wallonne
Date de clôture
20 déc. 2021

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Implantée à Sint-Pieters-Leeuw, Georg Fischer Piping Systems (GF) fait partie groupe suisse Georg Fischer Corporation et est spécialisée dans les systèmes de tuyauteries en plastique, tant sur le marché belge que luxembourgeois. GF fournit des solutions pour l’Industrie, le Bâtiment et les services publics (gaz et eau potable). L'entreprise s'est forgée une expertise dans le domaine des tuyaux et raccords en plastique, des équipements de mesure et de contrôle, ainsi que dans les vannes manuelles et automatiques. Par ailleurs, GF fait la différence en élaborant des solutions spécifiques pour les clients dans son propre atelier. Grâce à un investissement permanent dans la qualité, l'innovation et le service, cette entreprise de 20 collaborateurs connaît une forte croissance depuis plusieurs années. Afin de soutenir cette croissance GF cherche un (M/F) :

Process Automation Business Development Manager Wallonie Luxembourg

Expert technique en automation et contrôle avec une forte orientation clients

Fonction

  • En étroite collaboration avec l'Account Manager Wallonie, vous êtes responsable de l’entretien et du développement d’un portefeuille de clients industriels (chimie et traitement des eaux) en Wallonie et au Luxembourg. Vous vous concentrez plus particulièrement sur les vannes automatisées ; ainsi que sur les équipements de mesure et de contrôle.
  • Vous faites la différence grâce à vos connaissances techniques des produits, votre détermination à trouver des solutions et votre réflexion orientée projets / processus sur un marché complexe où de nombreux distributeurs GF opèrent également.
  • Vous développez le marché en menant une prospection active et en développant la clientèle existante avec un focus particulier sur les bureaux d'ingénierie afin que GF soit spécifiquement repris dans les cahiers des charges dans le cadre de projets chez des clients finaux industriels.
  • Vous témoignez un vif intérêt pour la technologie des processus axés sur le transport de liquides. Vous vous concentrez sur l'ensemble du processus, y compris l'automatisation, les équipements de mesure et de contrôle, la sélection des tuyaux en plastique adéquats avec la technologie de raccordement correspondante, etc.
  • Vous rapportez efficacement et correctement vos actions et résultats.
  • Vous tenez vos connaissances à jour en permanence et suivez avec attention les évolutions et tendances sur le marché.
  • Vous contribuez à une bonne ambiance au sein de l'équipe et à la collégialité.
  • Vous rapportez au Sales Manager Automation et travaillez en étroite collaboration avec vos collègues afin d'atteindre, en équipe, les résultats escomptés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou de master et témoignez de l'intérêt pour la technologie générale des processus, la chimie, la biochimie, les techniques environnementales, etc. Une connaissance des systèmes de tuyauteries en plastique, des vannes automatisées, des techniques de mesure et de contrôle des liquides, des régulations de pression… constitue un atout majeur.
  • Vous possédez au moins 3 ans d'expérience dans une fonction technique (vente, projet ou processus) et faites preuve d'un grand dynamisme commercial.
  • Vous aimez assurer le suivi de clients existants et identifier de nouvelles opportunités sur le marché.
  • Vous êtes orienté(e) résultats et osez réfléchir de manière critique et analytique afin que l'organisation continue de se distinguer dans son segment.
  • Vous faites preuve de maturité et de confiance, jouez un rôle dynamique au sein de votre équipe et communiquez avec transparence.
  • Vous disposez de la discipline et de la précision nécessaires en matière de reporting.
  • Vous parlez couramment français et avez une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance du néerlandais ou d'autres langues constitue un atout supplémentaire.

Offre

  • Une fonction variée, riche en défis, dans une entreprise stable et financièrement saine.
  • Une entreprise innovante axée sur les tendances majeures en matière de solutions de durabilité.
  • Une équipe dynamique, avec des lignes de communication courtes.
  • La possibilité de contribuer à la poursuite de la croissance du bureau de vente belge.
  • Des possibilités de formation continue pour vous développer et évoluer au sein de l'organisation.
  • Un package salarial compétitif, assorti d'avantages extralégaux (voiture, bonus, assurances, smartphone, ordinateur portable, etc.), correspondant à votre expérience et possibilité de travailler à domicile.

Des questions?

Contactez Benjamin Paternostre via benjamin.paternostre@hudsonsolutions.com.

Ce recrutement est exclusivement confié à Hudson.

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