Office & Administrative Manager (H/F)
- Employeur
- PaHRtners
- Lieu
- Liège (Ville) (BE)
- Date de clôture
- 20 déc. 2021
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- Fonction
- RH / Training / Formation, Administration RH
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Recherche / Développement, Sciences, Autre, Autre - général
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
PDC*line Pharma est une société de biotechnologie franco-belge qui développe une nouvelle classe d'immunothérapies anticancéreuses innovantes. PDC*line Pharma développe actuellement un candidatmédicament pour le cancer du poumon en essai clinique de phase I/II.
La société continue en parallèle le développement d'autres candidats médicaments pour lutter contre d’autres cancers. Sa technologie peut en effet être appliquée à tout type de cancer.
L'entreprise comprend actuellement 25 personnes et une équipe de direction expérimentée. En 2019, PDC*line a signé un accord de licence avec une société pharmaceutique coréenne de premier plan. Depuis sa fondation, la société a déjà levé 35M€.
Afin de renforcer le département administratif et financier, nous recherchons activement un (m/f) : Office & Administrative Manager.
Responsabilités :
En tant qu’Office & Administrative Manager, vous participez à l’administration des ressources humaines, les procédures administratives, le secrétariat juridique, ainsi que l’office management pour l’entité belge et la filiale française. Rapportant au CFO/COO, vous êtes au cœur des démarches de qualité et d’amélioration continue.
Avec l’appui de vos collègues et des conseils externes, vos principales responsabilités sont les suivantes:
- Ressources Humaines :
- Administration du payroll, des salaires et des avantages.
- Gestion des arrivées, départs et formations.
- Gestion des remboursements et notes de frais.
- Coordination des aspects liés à la santé et la sécurité au travail.
Profil :
- Vous disposez d’un Baccalauréat ou d’un Master, ou équivalent par expérience.
- Vous avez au moins 3 années d'expérience réussie dans une fonction comparable.
- Une compétence administrative en RH, juridique ou qualité est un plus.
- Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) et vous planifiez adéquatement votre travail et vos priorités.
- Vous faites montre d’une bonne résistance au stress, d’une forte autonomie et de flexibilité.
- Vous être responsable, dynamique, empathique et pragmatique.
- Vous disposez d’excellentes capacités de communication et d’un bel esprit d’équipe.
- Vous maîtrisez le français et avez une bonne connaissance de l’anglais.
- Vous utilisez adéquatement MS Office (word, excel, outlook).
Offre:
- Une fonction diversifiée au sein d’une start-up en forte croissance.
- L’opportunité de rejoindre un environnement à taille humaine, dynamique et professionnel.
- L’opportunité d’apporter votre support qui sera apprécié par toute l’équipe.
- Un contrat à durée indéterminée, un package salarial attractif en phase avec votre expérience.
- La possibilité de réaliser une entrée en fonction rapide.
Intéressé(e)?
Veuillez poser votre candidature en envoyant votre CV et lettre de motivation à : https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/hr-office-manager-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
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