Offre d'emploi : Contrôleur de travaux-Controleur der werken (m/v/x)

Expire aujourd'hui

Recruteur
Société d Aménagement Urbain
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Publication
samedi 6 novembre 2021
Date limite
mardi 30 novembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Recrutement d’un(e) «Contrôleur de travaux»

La SAU - Société d’Aménagement Urbain de la Région de Bruxelles-Capitale, société anonyme de droit public établie à Bruxelles, recherche pour une entrée en service immédiate un(e) Contrôleur(se) de travaux

1. La SAU, assemblier du développement territorial bruxellois

La Société d’Aménagement Urbain de la Région de Bruxelles-Capitale est un outil public majeur du développement territorial bruxellois. Elle est responsable de la mise en œuvre des grands projets d’aménagement urbain et de la réalisation d’équipements publics d’envergure régionale destinés à répondre aux besoins et aux aspirations de la population bruxelloise.

L’action de la SAU implique des quartiers, des sites, des bâtiments, des fonctions, des acteurs, des publics, des méthodes… extrêmement variés. Elle a par conséquent développé une dynamique partenariale multi-acteurs fondée sur des valeurs comme la connaissance, l’écoute, la compréhension, la flexibilité, la transparence, l’intégrité, la recherche de l’excellence…, afin d’atteindre au mieux des objectifs collectifs ambitieux.

Dans ce cadre, la SAU recherche un/une Contrôleur(se) de travaux Pour d’avantages d’informations : www.sau.brussels

2. Le poste – Principales missions :

En votre qualité de Contrôleur(se) de travaux au sein de la SAU, vous intégrez une équipe multidisciplinaire qui réalise et orchestre des projets immobiliers urbains complexes au sein de la Région de Bruxelles-Capitale. La réalisation des travaux dans le périmètre d’intervention de la SAU s’inscrit dans la nécessité de développer ces projets, ainsi que de gérer / entretenir / remettre en état nos biens et/ou de développer des projets d’occupations transitoires.

Vous travaillez en équipe avec les différents chefs de projet dans le cadre de l’établissement de dossiers administratifs de la conception jusqu’à la réalisation de ces travaux.

Il s’agit d’une fonction très variée dans laquelle vous disposerez d’une grande autonomie : vous entretiendrez des contacts quotidiens avec les clients et les partenaires externes, vos visites sur le terrain vous permettront de suivre l’avancement de près, et vous vous occuperez de différents domaines de spécialité comme les travaux de construction, l’électricité, la sécurité, le chauffage, la climatisation, etc.

Vos missions seront les suivantes :

- coordination et contrôle des travaux des entreprises (piloter, coordonner et contrôler les interventions des entreprises ; gestion administrative et financière,…) ;

- assistance à la gestion des biens (bâtiments et/ou terrains) : réalisation de diagnostics techniques, contrôles des installations techniques existantes au niveau de la conformité et de la sécurité, estimations des coûts de travaux ;

- organisation de la maintenance préventive en collaboration avec le responsable du projet de manière à en optimaliser l’impact et minimiser les désagréments ;

- collaboration étroite avec des firmes de maintenance, des entrepreneurs, des fournisseurs, etc. et suivi structurel de leur prestations.

3. Connaissances, compétences et qualités requises

- Vous possédez de bonnes connaissances en technique de construction.

- Vous êtes en mesure de travailler de manière autonome et orientée solution, en entretenant des contacts directs avec d’autres membres du service.

- Vous avez de bonnes aptitudes organisationnelles.

- Vous attachez de l’importance à la communication, la collaboration et le partage des connaissances.

- Vous avez des talents administratifs et vous maîtrisez bien le logiciel MS Office.

- Vous travaillez toujours de manière consciencieuse et vous résistez bien au stress.

- Vous êtes à même de vous exprimer tant oralement que par écrit dans les deux langues nationales.

- La connaissance du programme de dessin Autocad est un atout.

4. Le profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un diplôme belge (Graduat/Bachelier en construction) ou êtes en possession d’une décision d’équivalence assimilant le diplôme d’études étranger au diplôme requis au moment de l’engagement ou vous avez une expérience équivalente.

Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie (de minimum 5 années).

5. Notre offre

- Une fonction variée s’assortissant de responsabilités et faisant la part belle à l’initiative.

- Une équipe soudée qui collabore de manière étroite et collégiale, et au sein de laquelle l’entraide mutuelle occupe une place centrale. - un contrat à durée indéterminée à temps plein ;

- une entrée en fonction immédiate ;

- un salaire et des avantages extra-légaux en relation avec vos responsabilités et votre expérience ;

La possibilité de suivre des formations vous permettant d’acquérir de l’expérience sur les plans technique, organisationnel et même juridique. - Un régime de congés attrayant Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à adresser par écrit pour le 30 novembre 2021 à la Société d’Aménagement Urbain - SAU, rue de Brederode, 9 à 1000 BRUXELLES à l’attention de Monsieur Gilles Delforge, directeur, ou par e-mail via le bouton postuler.

Pour de plus amples renseignements : www.sau.brussels

Aanwerving van een

‘Controleur der werken’ (m/v/x)

De MSI – Maatschappij voor Stedelijke Inrichting van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest, naamloze vennootschap van publiek recht gevestigd te Brussel – zoekt, voor onmiddellijke indiensttreding, een Controleur der werken (m/v/x).

1. De MSI, gebiedsontwikkelaar van de Brusselse territoriale ontwikkeling

De Maatschappij voor Stedelijke Inrichting van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest is een belangrijk publiek instrument voor de Brusselse territoriale ontwikkeling. Zij is verantwoordelijk voor de uitvoering van grote stedenbouwkundige projecten en de bouw van openbare voorzieningen van gewestelijke omvang die tegemoetkomen aan de behoeften en verwachtingen van de Brusselse bevolking.

De activiteiten van de MSI betreffen een zeer gevarieerde verzameling van wijken, locaties, gebouwen, functies, actoren, bewoners en methoden. Daardoor heeft de maatschappij een dynamisch multi-actoren partnerschap ontwikkeld op basis van waarden als kennis, dialoog, begrip, flexibiliteit, transparantie, integriteit en streven naar excellentie om de ambitieuze collectieve doelstellingen zo goed mogelijk te bereiken.

In dit kader is de MSI op zoek naar een Controleur der werken (m/v).

Voor meer informatie: www.msi.brussels.

2. De functie – Voornaamste taken

Als Controleur der werken (m/v) binnen de MSI maakt u deel uit van een multidisciplinair team dat complexe stedelijke vastgoedprojecten in het Brussels Hoofdstedelijk Gewest uitvoert en leidt. De uitvoering van de werken in de interventieperimeter van de MSI past binnen de vereiste om, voor een gezond beheer, onze goederen te beheren/ onderhouden/ herstellen en/of om projecten voor tijdelijk gebruik te ontwikkelen maar ook om de projecten te ontwikkelen die op termijn gepland staan in de Brusselse strategische gebieden.

Om de administratieve dossiers op te stellen vanaf het ontwerp tot de uitvoering van deze werken werkt u in team met de verschillende projectleiders.

Dit is een functie met veel afwisseling en autonomie: u onderhoudt dagelijkse contacten met de klanten en externe partners, door uw bezoeken op het terrein volgt u de voortgang op de voet, en u houdt zich bezig met de verschillende specialisaties zoals de bouwwerken, elektriciteit, veiligheid, verwarming, ventilatie en airconditioning.

Uw taken zijn:

- coördinatie en controle van de werken van de bedrijven (de interventies van de bedrijven sturen, coördineren en controleren, administratief en financieel beheer …);

- onroerende goederen (gebouwen en/of gronden) helpen beheren: uitvoering van technische diagnoses, conformiteits

- en veiligheidscontroles van bestaande technische installaties, kostenramingen van werken;

- organisatie van het preventieve onderhoud in samenwerking met de projectverantwoordelijke voor een zo optimaal mogelijke impact en zo weinig mogelijk ongemakken;

- nauwe samenwerking met onderhoudsfirma’s, aannemers, leveranciers, enz. en structurele opvolging van hun prestaties.

3. Vereiste kennis, competenties en kwaliteiten

- U hebt een goede kennis van bouwtechnieken.

- U kunt zelfstandig en oplossingsgericht werken en rechtstreekse contacten onderhouden met andere leden van de afdeling.

- U kunt goed organiseren.

- Communicatie, samenwerking en delen van kennis vindt u belangrijk.

- U hebt administratieve talenten en beheerst goed de software MS Office.

- U werkt steeds zorgvuldig en bent stressbestendig.

- U kunt zich zowel mondeling als schriftelijk uitdrukken in beide landstalen.

- Kennis van het tekenprogramma Autocad is een troef.

4. Het gewenste profiel

U hebt een Belgisch diploma (graduaat/bachelor in de bouw) of bent in het bezit van een gelijkwaardigheidsbeslissing die het buitenlandse diploma gelijkstelt met het vereiste diploma op het moment van de aanwerving of u beschikt over een gelijkwaardige ervaring.

U beschikt over een aantoonbare geslaagde beroepservaring (van minstens 5 jaar).

5. Ons aanbod

- Een afwisselende functie met verantwoordelijkheden en veel ruimte voor initiatief. - Een hecht team dat nauw en collegiaal samenwerkt en waarin elkaar helpen een centrale plaats inneemt.

- Een voltijds contract van onbepaalde duur.

- Onmiddellijke indiensttreding.

- Een loon en extralegale voordelen op basis van uw verantwoordelijkheden en ervaring;

- De mogelijkheid om opleidingen te volgen zodat u kennis kunt verwerven op technisch, organisatorisch en zelfs juridisch gebied.

- Een aantrekkelijke vakantieregeling.

Stuur uw kandidatuur (motivatiebrief en gedetailleerd cv) vóór 30 november 2021 naar de Maatschappij voor Stedelijke Inrichting – MSI, Brederodestraat 9 te 1000 BRUSSEL ter attentie van de heer Gilles Delforge, directeur, of per e-mail via de solliciteer button

Voor meer informatie: www.msi.brussels

Postulez à l’offre: Contrôleur de travaux-Controleur der werken (m/v/x)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires