Offre d'emploi : Customer Service representative (H/F/X)

Région
Mouscron
Salaire
Nous vous offrirons un environnement international stimulant au rythme rapide, qui vous permettr...
Publication
lundi 8 novembre 2021
Date limite
jeudi 23 décembre 2021
Réf
259042
Fonction
Achat / Vente, Achat
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Le représentant du service clientèle est le principal point de contact pour les clients, et il prend en charge les activités du service clientèle liées au processus de traitement des commandes. Pour ce, le représentant du service clientèle interagit quotidiennement avec les différents départements concernés (principalement les département ventes, contrats, planification de la production, le transport et la qualité) afin d'atteindre le niveau de service promis. Nous recherchons un professionnel pour contribuer au traitement, à l'optimisation et au bon suivi de l'expédition des commandes des clients. Ainsi que pour résoudre tous les problèmes liés aux commandes ou aux livraisons.

- Collaborer avec les clients pour obtenir une prévision de la demande de 3 à 12 semaines et maintenir les systèmes et les relations pour répondre à cette prévision. Travailler avec plusieurs bases de données liées aux expéditions et à la gestion des stocks.

- Gérer toutes les commandes reçues et informer les clients sur l'état de la commande, la livraison, la facture, le solde du contrat et toute autre information liée à la commande dont le client a besoin.

- Exécuter les stratégies du service à la clientèle liées aux opérations de service à la clientèle et aux partenariats commerciaux tout en surveillant étroitement notre niveau de service sur la base d'un nombre défini de KPI.

- Fournir un soutien aux projets et engagements d'amélioration nécessitant une compréhension de base des pratiques et procédures du service à la clientèle.

- Être le premier point de contact pour toutes les plaintes des clients, veiller à ce qu'elles soient correctement enregistrées et assurer le suivi des actions d'amélioration nécessaires.

- Traiter les questions et les problèmes de base sous une supervision directe, tout en transmettant les questions plus complexes au personnel approprié.

- Autres tâches variées

Profil

- Baccalauréat dans le domaine ou expérience équivalente

- Excellentes compétences en communication en français et/ou en anglais et en allemand

- Bonnes aptitudes à la communication

- Orienté clients

- Esprit d'équipe

- Bonne organisation dans les tâches administratives

- Bonne gestion du temps pour faire face aux priorités

- Sens des responsabilités et orientation résultats 

- Proactivité et créativité dans la résolution de problèmes

- Capacité à gérer et à prendre des décisions dans des situations de stress ou d'urgence.



Offre

Nous vous offrirons un environnement international stimulant au rythme rapide, qui vous permettra de développer vos capacités et de canaliser vos talents. Nous offrons également un salaire et des avantages compétitifs, ainsi que des possibilités de développement de carrière dans l'une des entreprises privées les plus importantes et les plus solides au monde.

Vous êtes intéressé ? Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation en anglais dès aujourd'hui!