Offre d'emploi : Chef de Projet Construction Industrielle – FR/NL

Recruteur
Habeas
Région
5380, Fernelmont (BE)
Publication
lundi 8 novembre 2021
Date limite
jeudi 23 décembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Depuis 40 ans, edibo est synonyme de bâtiments industriels et de bureaux qui respirent la qualité et le savoir-faire, tout en se voulant parés pour l’avenir. Des bâtiments flexibles en béton et en acier qui soutiennent les processus des entreprises clientes au lieu de les ralentir. Avec une exécution optimale sur les plans financier et technique.

edibo peut compter pour cela sur une équipe à la composition équilibrée, rassemblant entre autres des calculateurs et vendeurs expérimentés, un bureau d’étude interne et un atelier de sidérurgie, sans oublier un service externe spécialisé sur les chantiers. Société de Classe 7, edibo emploie aujourd’hui 135 collaborateurs et gère plus de 40 projets par an, sur la Belgique et les Pays-Bas. Son siège se situe à Lommel et elle dispose de filiales à Anvers-Gand, Eindhoven et en Wallonie, où sa filiale Edibosud, active depuis 10 ans, vient d’intégrer de tout nouveaux locaux à Fernelmont. Infos sur www.edibosud.be.

Edibosud occupe une petite dizaine de personnes et est en recherche d’un (h/f) :

Chef de Projet Construction Industrielle – FR/NL

Fonction

En tant que chef de projet, vous êtes le responsable final pour la gestion de plusieurs chantiers de construction industrielle. Vous vous intégrez au sein d’une équipe composée de l’Administrateur délégué, du Directeur technique, d’un Ingénieur stabilité, d’un Préparateur/Dessinateur, de 3 Ingénieurs de Projet et de 2 équipes de chantier. Vous vous occupez de la gestion générale des projets, opérationnellement et financièrement.

  • Vous coordonnez le travail opérationnel et assurez une présence régulière (dont réunions avec le bureau d’étude interne (ou externe), le client, l’architecte…
  • Vous signalez sans délai au Directeur technique tout incident pouvant entraîner une modification du programme d’exécution ainsi que tout problème plus conséquent avec un fournisseur ou un sous-contractant et budgétisez avec le Bureau d’études les travaux à justifier ou supplémentaires.
  • Vous contribuez à la motivation et au développement des Chefs de chantier et des monteurs et vous assurez de la sécurité, de l’ordre, de la discipline et de la bonne entente sur les chantiers.
  • Vous êtes en charge des aspects administratifs (documents administratifs, fiches techniques, établissement des états d’avancement et de la facturation, suivi des rendements…) et assurez un reporting hebdomadaire au Directeur technique.
  • En contact permanent avec l’extérieur, vous veillez au bon renom de l’entreprise.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un master dans un domaine de la construction ou vous disposez de connaissances équivalentes acquises par l’expérience.
  • Vous habitez en Wallonie ou à Bruxelles.
  • Vous vous exprimez couramment en français et professionnellement en néerlandais.
  • Vous disposez d’aptitudes en matière de communication et d’organisation.
  • Vous recherchez un emploi varié dans un environnement de travail lié à la construction.
  • Vous êtes ouvert à l’amélioration continue de vos connaissances et de vos compétences.

Offre

  • Une fonction stimulante et de nombreuses possibilités de développement et d’épanouissement.
  • L’opportunité de rejoindre une entreprise qui veille activement à créer une ambiance de travail agréable, sans oublier les nombreux événements auxquels vous pourrez participer (dont épreuves de groupe du Chambers Trophy de VOKA, ambiance garantie au drink d’automne, dîners en équipe, journées en famille…).
  • Un salaire compétitif, assorti d’avantages financiers et sociaux (voiture de société, chèques-repas, plan bonus lié aux résultats, assurances…).

Réf. 806-001 (2021)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

Emplois similaires

Emplois similaires