Offre d'emploi : Assistant administratif pour le département Supply Chain FR/EN (H/F)

Région
Wavre
Salaire
Notre offre- Une atmosphère de travail ouverte et agréable avec des collègues ayant un niveau él...
Publication
lundi 8 novembre 2021
Date limite
mercredi 1 décembre 2021
Réf
259235
Secteur
Industrie
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Fonction

Afin de renforcer l’équipe de son département chaîne d’approvisionnement et logistique,

Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(-ve).

Rôle

Vous serez en charge de :

  • la gestion administrative de la chaîne logistique pour certains produits,
  • de la mise à jour de l’ERP et de la gestion des stocks.

Chaîne d'approvisionnement

  • Edition des bons de commande chez les fournisseurs en fonction des propositions de l’ERP et des demandes des clients internes,
  • Vérification et enregistrement des accusés de réception des fournisseurs (prix, délais),
  • Avis de relance et de suivi des fournisseurs pour approvisionner les clients et nos stocks, 
  • Diffusion d’informations en interne au sein du département commercial,
  • Encodage des réceptions dans l’ERP,
  • Gestion des transports (depuis les fournisseurs vers nos stocks),
  • Gestion de nos stocks européens (via des sous-traitants logistiques),
  • Participation aux inventaires physiques,
  • Mise à jour de l'ERP (créations de nouveaux fournisseurs, de nouvelles références dès que nécessaire).

Lieu de travail

Vous travaillerez au sein d'une société situé à Wavre, à 25 km au sud-est de Bruxelles, dans un environnement international.

Profil

Profil

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (conversations téléphoniques quotidiennes avec les fournisseurs),
  • Connaissance approfondie des processus de logistique (par la formation ou l'expérience),
  • Vous jouissez d’une première expérience réussie (idéalement 3-4 ans) dans une fonction similaire,
  • Vous êtes assertif, diplomate, flexible et rigoureux, orienté vers le client,
  • Vous planifiez et organisez votre travail et vos priorités de manière appropriée,
  • Vous êtes dynamique et proactif,
  • Vous communiquez aisément avec des interlocuteurs variés (à l'oral comme à l'écrit),
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la suite MS Office,
  • Vous avez une expérience de l’utilisation d’un ERP,
  • Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer dans une organisation qui change rapidement,
  • Vous êtes organisé, enthousiaste et dynamique.

Offre

Notre offre

- Une atmosphère de travail ouverte et agréable avec des collègues ayant un niveau élevé d’expertise, des objectifs ambitieux,

- Un contrat de travail à durée indéterminée avec un package salarial compétitif comprenant une série d’avantages en nature.