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Cette offre a expiré

Assistant administratif pour le département Supply Chain FR/EN (H/F)

Employeur
Actief Interim Wavre
Lieu
Wavre
Salaire
Notre offre- Une atmosphère de travail ouverte et agréable avec des collègues ayant un niveau él...
Date de clôture
1 déc. 2021

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Fonction
Service public / Administration publique concours, Administration - générale
Secteur
Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Fonction

Afin de renforcer l’équipe de son département chaîne d’approvisionnement et logistique,

Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(-ve).

Rôle

Vous serez en charge de :

  • la gestion administrative de la chaîne logistique pour certains produits,
  • de la mise à jour de l’ERP et de la gestion des stocks.

Chaîne d'approvisionnement

  • Edition des bons de commande chez les fournisseurs en fonction des propositions de l’ERP et des demandes des clients internes,
  • Vérification et enregistrement des accusés de réception des fournisseurs (prix, délais),
  • Avis de relance et de suivi des fournisseurs pour approvisionner les clients et nos stocks, 
  • Diffusion d’informations en interne au sein du département commercial,
  • Encodage des réceptions dans l’ERP,
  • Gestion des transports (depuis les fournisseurs vers nos stocks),
  • Gestion de nos stocks européens (via des sous-traitants logistiques),
  • Participation aux inventaires physiques,
  • Mise à jour de l'ERP (créations de nouveaux fournisseurs, de nouvelles références dès que nécessaire).

Lieu de travail

Vous travaillerez au sein d'une société situé à Wavre, à 25 km au sud-est de Bruxelles, dans un environnement international.

Profil

Profil

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (conversations téléphoniques quotidiennes avec les fournisseurs),
  • Connaissance approfondie des processus de logistique (par la formation ou l'expérience),
  • Vous jouissez d’une première expérience réussie (idéalement 3-4 ans) dans une fonction similaire,
  • Vous êtes assertif, diplomate, flexible et rigoureux, orienté vers le client,
  • Vous planifiez et organisez votre travail et vos priorités de manière appropriée,
  • Vous êtes dynamique et proactif,
  • Vous communiquez aisément avec des interlocuteurs variés (à l'oral comme à l'écrit),
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la suite MS Office,
  • Vous avez une expérience de l’utilisation d’un ERP,
  • Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer dans une organisation qui change rapidement,
  • Vous êtes organisé, enthousiaste et dynamique.

Offre

Notre offre

- Une atmosphère de travail ouverte et agréable avec des collègues ayant un niveau élevé d’expertise, des objectifs ambitieux,

- Un contrat de travail à durée indéterminée avec un package salarial compétitif comprenant une série d’avantages en nature.

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