Offre d'emploi : Assistant administratif et commercial (h/f)

Recruteur
Unique Wavre
Région
WAVRE
Publication
mardi 9 novembre 2021
Date limite
jeudi 9 décembre 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Wavre Office
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein

Notre client est actif dans le secteur des robots-tondeuses.



Description

Afin de renforcer l’équipe de son département chaîne d’approvisionnement et logistique, notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(-ve). Rôle Sur base d’une excellente compréhension de nos deux activités commerciales, vous serez en charge de la gestion administrative de la chaîne logistique pour les produits, de la mise à jour de l’ERP et de la gestion des stocks. Chaîne d'approvisionnement

  • Edition des bons de commande chez les fournisseurs (soit notre maison-mère au Japon, soit des fournisseurs européens) en fonction des propositions de l’ ERP et des demandes des clients internes,
  • Vérification et enregistrement des accusés de réception des fournisseurs (prix, délais),
  • Avis de relance et de suivi des fournisseurs pour approvisionner les clients et nos stocks,
  • Diffusion d’informations en interne au sein du département commercial,
  • Encodage des réceptions dans l’ERP,
  • Gestion des transports (depuis les fournisseurs vers nos stocks),
  • Gestion de nos stocks européens (via des sous-traitants logistiques),
  • Participation aux inventaires physiques,
  • Mise à jour de l'ERP (créations de nouveaux fournisseurs, de nouvelles références dès que nécessaire).



Votre profil

Profil

  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais (conversations téléphoniques quotidiennes avec les fournisseurs),
  • Connaissance approfondie des processus de logistique (par la formation ou l'expérience),
  • Vous jouissez d’une première expérience réussie (idéalement 3-4 ans) dans une fonction similaire,
  • Vous êtes assertif, diplomate, flexible et rigoureux, orienté vers le client,  Vous planifiez et organisez votre travail et vos priorités de manière appropriée,
  • Vous êtes dynamique et proactif,
  • Vous communiquez aisément avec des interlocuteurs variés (à l'oral comme à l'écrit),
  • Vous avez une parfaite maîtrise de la suite MS Office,
  • Vous avez une expérience de l’utilisation d’un ERP,
  • Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer dans une organisation qui change rapidement,
  • Vous êtes organisé, enthousiaste et dynamique



Nous offrons

Pour cette fonction d'Assistant administratif et commercial (h/f), notre client vous propose une mission d'intérim suivi d'un engagement. Il s'agit d'un temps plein (40h). Votre salaire sera attractif et assorti de chèques-repas.