Offre d'emploi : Secrétaire FR - ANGL (H/F)

Région
Tournai
Salaire
un temps partiel et un CDI. 
Publication
mardi 9 novembre 2021
Date limite
vendredi 24 décembre 2021
Réf
260551
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Actief Tournai recrute pour l'un de ses clients une secrétaire bilingue Français - Anglais. 

Gestion de l'accueil : gestion du courrier papier et électronique, gestion des appels téléphoniques, gestion des stocks et des fournitures, ...

Tâches administratives : support à la direction, facturation et réalisation des devis, comptabilité simple. 

Conversation et échange par mail : Français - Anglais. 

Profil
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administratif. 
  • Vous avez une très bonne maîtrise de l'orthographe. 
  • Vous êtes également à l'aise avec l'anglais.
  • Vous êtes véhiculé (indispensable pour se rendre sur le lieu de travail). 
  • Vous aimez le travail en équipe.  

Offre

un temps partiel et un CDI. 

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