Secrétaire FR - ANGL (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Tournai
- Lieu
- Tournai
- Salaire
- un temps partiel et un CDI.
- Date de clôture
- 24 déc. 2021
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Description de fonction
Actief Tournai recrute pour l'un de ses clients une secrétaire bilingue Français - Anglais.
Gestion de l'accueil : gestion du courrier papier et électronique, gestion des appels téléphoniques, gestion des stocks et des fournitures, ...
Tâches administratives : support à la direction, facturation et réalisation des devis, comptabilité simple.
Conversation et échange par mail : Français - Anglais.
Profil
- Vous êtes titulaire d'un bachelier à orientation administratif.
- Vous avez une très bonne maîtrise de l'orthographe.
- Vous êtes également à l'aise avec l'anglais.
- Vous êtes véhiculé (indispensable pour se rendre sur le lieu de travail).
- Vous aimez le travail en équipe.
Offre
un temps partiel et un CDI.
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