Assistant support technique et planning (H/F/X)
- Employeur
- Actief Construct Liège
- Lieu
- Petit-Rechain
- Salaire
- Poste à temps plein à pourvoir rapidement – contrat à durée indéterminée à la cléEquipe expérime...
- Date de clôture
- 26 nov. 2021
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Pour le département Service Après Vente de notre client, une PME familiale en développement située à Petit-Rechain et spécialisée dans le montage d'installations de chauffage-sanitaire-ventilation-climatisation, nous recherchons pour une entrée en poste rapide, un(e) assistant(e) support technique et planning.
Vos missions & responsabilités principales :
• Gérer les rapports d’intervention des techniciens : lecture, traitement journalier et suivi des rapports de service (pièces à commander, planification d’interventions supplémentaires, explication complémentaire et communication client si nécessaire)
• Gérer le stock des pièces de rechange (approvisionnement, suivi des retours de pièces, garanties fournisseurs, notes de crédit) et l’approvisionnement des machines/outils nécessaires aux interventions, conjointement avec le magasinier
• Etablir et assurer le suivi de la facturation client
• Assurer la réception, la planification et le suivi du bon déroulement des interventions non clôturées
• Participer à la réalisation de tous travaux techniques ou administratifs liés au département SAV
La facturation est un des élements principaux de la fonction et occupe environ 50% du temps.
En outre, en cas d’absence ou de charge de travail trop importante de la responsable planning, assurer les missions de gestion du planning des dépanneurs, à savoir :
o Assurer l’accueil téléphonique, le suivi d’exécution et la facturation relatifs aux demandes de la clientèle
o Planifier les interventions des dépanneurs, assurer le suivi des interventions en temps réel et intégrer les dépannages du jour au planning
o Garantir le bon déroulement des dépannages en veillant spécifiquement aux notions de sécurité, qualité, délais, coûts
o Gestion du planning annuel d’occupation des dépanneurs (travail – vacances annuelles – récupération – maladie) en collaboration avec le service RH
Profil
• Vous avez un diplôme d’études secondaires
• Vous êtes polyvalent, rigoureux, organisé et vous savez gérer les priorités
• Vous avez le contact aisé ainsi que le sens de l’accueil et du service - vous n'avez pas peur du téléphone
• Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques en général (ERP, etc.)
• Vous maîtrisez l’orthographe et l’écriture en français
• Vous démontrez une bonne gestion du stress
• Vous êtes enthousiaste, autonome et vous appréciez le travail en équipe
• Des connaissances dans les métiers HVAC sont un vrai plus
Offre
Poste à temps plein à pourvoir rapidement – contrat à durée indéterminée à la clé
Equipe expérimentée prête à vous soutenir
• Rémunération en accord avec la fonction, votre expérience et vos résultats
• Entreprise aux valeurs familiales, équipe jeune et dynamique, environnement de travail agréable
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