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Cette offre a expiré

Assistant support technique et planning (H/F/X)

Employeur
Actief Construct Liège
Lieu
Petit-Rechain
Salaire
Poste à temps plein à pourvoir rapidement – contrat à durée indéterminée à la cléEquipe expérime...
Date de clôture
26 nov. 2021

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Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour le département Service Après Vente de notre client, une PME familiale en développement située à Petit-Rechain et spécialisée dans le montage d'installations de chauffage-sanitaire-ventilation-climatisation, nous recherchons pour une entrée en poste rapide, un(e) assistant(e) support technique et planning.

Vos missions & responsabilités principales :

• Gérer les rapports d’intervention des techniciens : lecture, traitement journalier et suivi des rapports de service (pièces à commander, planification d’interventions supplémentaires, explication complémentaire et communication client si nécessaire)

• Gérer le stock des pièces de rechange (approvisionnement, suivi des retours de pièces, garanties fournisseurs, notes de crédit) et l’approvisionnement des machines/outils nécessaires aux interventions, conjointement avec le magasinier

• Etablir et assurer le suivi de la facturation client

• Assurer la réception, la planification et le suivi du bon déroulement des interventions non clôturées

• Participer à la réalisation de tous travaux techniques ou administratifs liés au département SAV

La facturation est un des élements principaux de la fonction et occupe environ 50% du temps.

En outre, en cas d’absence ou de charge de travail trop importante de la responsable planning, assurer les missions de gestion du planning des dépanneurs, à savoir :

o Assurer l’accueil téléphonique, le suivi d’exécution et la facturation relatifs aux demandes de la clientèle

o Planifier les interventions des dépanneurs, assurer le suivi des interventions en temps réel et intégrer les dépannages du jour au planning

o Garantir le bon déroulement des dépannages en veillant spécifiquement aux notions de sécurité, qualité, délais, coûts

o Gestion du planning annuel d’occupation des dépanneurs (travail – vacances annuelles – récupération – maladie) en collaboration avec le service RH

Profil

• Vous avez un diplôme d’études secondaires

• Vous êtes polyvalent, rigoureux, organisé et vous savez gérer les priorités

• Vous avez le contact aisé ainsi que le sens de l’accueil et du service - vous n'avez pas peur du téléphone

• Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office (Word, Excel) et vous êtes à l’aise avec les outils informatiques en général (ERP, etc.)

• Vous maîtrisez l’orthographe et l’écriture en français

• Vous démontrez une bonne gestion du stress

• Vous êtes enthousiaste, autonome et vous appréciez le travail en équipe

• Des connaissances dans les métiers HVAC sont un vrai plus

Offre

Poste à temps plein à pourvoir rapidement – contrat à durée indéterminée à la clé

Equipe expérimentée prête à vous soutenir

• Rémunération en accord avec la fonction, votre expérience et vos résultats

• Entreprise aux valeurs familiales, équipe jeune et dynamique, environnement de travail agréable

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