Offre d'emploi : Customer service officer NL – FR - ANGL

Recruteur
Profile Group
Région
Liège
Publication
mercredi 10 novembre 2021
Date limite
samedi 25 décembre 2021
Réf
RF63908
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

La société

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis plus de 25 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Pour notre client de renommée internationale actif dans le domaine medical de haute technologie et situé à Liège, nous sommes à la recherche d’un(e) Customer service officer NL –FR - ANGL.

Fonction

En tant que Customer service officer NL – FR – ANGL vous êtes le point de contact privilégié des clients, par mail et téléphone, pour le Benelux.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Traiter les commandes des clients depuis la réception jusqu’à l’expédition 
  • Mettre à jour les signalétiques clients
  • Assurer la gestion administrative des commandes pour l’ensemble des produits de la société
  • Assurer l’expédition des commandes, en lien avec les transporteurs ; les équipes de production et de préparation des commandes 
  • Assurer la gestion des consignations et des retours produits
  • Analyser et traiter les plaintes clients 
  • Gérer la facturation des clients
  • Tags : commercial interne; customer service officer ; customer service agent ; inside Sales ; service clientèle ; agent SAV, Néerlandais, Benelux, logistic, logistique, commande, contact client, dutch.

    Profil

  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou d'une expérience professionnelle en customer service
  • Toute expérience professionnelle similaire à la fonction est un réel atout
  • Les subtilités du néerlandais n'ont aucun secret pour vous tant à l'oral qu'à l'écrit 
  • Vous avez un excellent niveau en français et en anglais
  • Vous vous adaptez à tout type de situations et d'interlocuteurs
  • Autonome, vous êtes aussi un véritable team player
  • Vous êtes multi-tâches, organisé et savez gérer l'urgence
  • Vous avez le souci du détail et la capacité d'analyse
  • Votre sens des responsabilités et du service vous distinguent
  • Offre

    Vous rejoignez un environnement dynamique, en pleine croissance et à la pointe de la technologie et de l’innovation dans une société avec de grandes valeurs humaines, qui encourage ses équipes à prendre des initiatives et à apporter des idées qui contribuent à son succès.

    INTÉRESSÉ(E)? Pour plus d'informations: Appelez ANAELLE HENRARD au numéro suivant: 0470 40 77 30