Offre d'emploi : Customer Service Officer (H/F)

Recruteur
PaHRtners
Région
Woluwe-Saint-Pierre
Publication
vendredi 12 novembre 2021
Date limite
lundi 27 décembre 2021
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Monizze est une entreprise FinTech en pleine croissance, dotée d'une grande culture entrepreneuriale et d'un esprit de développement numérique. Sa mission principale est de réinventer la cohésion des salariés grâce aux nouvelles technologies.

Depuis ses débuts en 2011, Monizze a reçu plusieurs nominations et récompenses : HR Excellence, Deloitte Technology Fast 50 (5ème position) ou 3ème position dans Trends Gazelles (PME à Bruxelles). Aujourd'hui, Monizze continue de se démarquer en développant des solutions innovantes pour ses clients et ses consommateurs. Pour plus d'informations : https://www.monizze.be/en/

En raison de la croissance constante de la société basée à Woluwé-Saint-Pierre, nous recherchons un (m/f) : Customer Service Officer.

 

Responsabilités:

En tant que Customer Service Officer, votre mission consiste à répondre aux demandes des clients et bénéficiaires ainsi que de fournir un support aux marchands du réseau.

Vos principales responsabilités sont les suivantes :

  • Répondre aux questions techniques variées des clients et des marchands affiliés.
  • Aider les clients dans leurs commandes, trouver une solution à leurs problèmes.
  • Travailler avec les collègues et les autres services pour trouver la meilleure solution.
  • Fournir un support technique aux marchands qui proposent ces solutions de paiement.
  • Faire le suivi des commentaires et messages sur les réseaux sociaux.
  • Effectuer le suivi pour les retours de cartes, l’onboarding des nouveaux clients, etc.
  • Collaborer avec les commerciaux pour répondre aux prospects, suivre les clients, etc.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous avez de bonnes aptitudes de communication en Français et en Néerlandais. 
  • Vous êtes à l’aise avec les logiciels informatiques de base (MS Office)
  • Vous êtes orienté(e) clients, solutions et résultats, vous êtes proactif/ve.
  • Vous disposez d’une bonne écoute et d’une attitude commerciale.
  • Vous êtes patient(e) et résistant(e) au stress. 
  • Vous savez traiter les plaintes de manière calme et efficace.
  • Vous faites preuve d’un bel esprit d’équipe.

 

Offre :

  • L'opportunité de rejoindre une entreprise en croissance constante et innovante.
  • Un environnement de travail dynamique et stimulant.
  • Un contrat à durée indéterminée avec possibilité d’évolution.
  • Une rémunération attrayante correspondant aux responsabilités du poste et à votre expérience.

 

Intéressé(e)?

Envoyez votre CV accompagné d’une courte lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/customer-care-associate-hf/ ou à recruitment@pahrtners.be

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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