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Cette offre a expiré

un(e) employé(e) d’administration D6 sous contrat de remplacement

LA VILLE DE MALMEDY

Recrute un(e) employé(e) d’administration D6  sous contrat de remplacement avec possibilité d’obtenir un contrat à durée indéterminée sous conditions APE pour son service des taxes

Conditions de recrutement

Le (la) candidat(e) doit répondre aux conditions suivantes :

  •  Etre titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court ou assimilé (orientations présentant un atout pour la fonction : droit, fiscalité, sciences économiques, gestion, comptabilité) 
  •   Réussir les épreuves de sélection ;
  •   Jouir des droits civils et politiques ;
  •   Etre titulaire d’un permis de conduire de catégorie B ;

Mission : Le service Taxes gère ce qui a trait aux taxes et redevances communales.

L’employé(e) d’administration

  • conçoit les projets de règlements de taxes et redevances qu’il se chargera d’évaluer lors de leur mise en œuvre.
  • se charge de l’élaboration et de l’édition des rôles de taxes arrêtés par le Collège communal ainsi que de l’édition des invitations à payer les différentes redevances.
  • assure le traitement des réclamations et déclarations relatives aux taxes communales.
  • se charge du suivi du contentieux.
  • veille à un recensement régulier des contribuables des différentes taxes.

Le descriptif de fonction détaillé est disponible sur le site de la ville : www.malmedy.be ou auprès de Monsieur le Directeur financier Daniel ANTONELLO par mail : daniel.antonello@malmedy.be

Qualités requises : 

  • Posséder une bonne communication écrite (orthographe) et orale ;
  • Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
  • Capacité de travailler en équipe et de manière autonome ;
  • Faire preuve de rigueur, de précision, de méthode et d’organisation ;
  • Etre capable d'anticiper les tâches à réaliser ;
  • Gérer le stress, se focaliser sur le résultat et les échéances ;
  • Etre polyvalent ;
  • Contact facile et capacité d’intégration ;
  • S’engager à suivre les formations requises en vue d'augmenter ses compétences ;
  • Etre capable de s'adapter aux situations nouvelles ou changeantes ;
  • Agir avec intégrité et professionnalisme, respecter la confidentialité et les engagements et éviter toute forme de partialité ;
  • Faire preuve de déontologie ;
  • Maîtriser l’outil informatique ainsi que la suite Office.

Aptitudes :

  • Informer les collaborateurs et la hiérarchie du contenu et de l'état d'avancement des dossiers financiers ;
  • Etre méthodique dans l'organisation de son travail pour garder de l'ordre dans le classement des documents et assurer la continuité de la procédure, le suivi du dossier dans les délais ;
  • Se montrer assertif face aux interlocuteurs mécontents pour des questions financières ;
  • Se montrer cordial face aux interlocuteurs à la recherche de renseignements ou venant solliciter des réductions ;
  • Se montrer discret quant au contenu des informations traitées dans les dossiers liés à la comptabilité de l'administration ;
  • Se montrer précis dans l'encodage et le traitement des montants ;
  • Collaborer avec les gestionnaires qui partagent des informations utiles à la bonne gestion des dossiers ;
  • Travailler en collaboration avec le Directeur financier, le service Recettes et le service finances ;

Particularités

  • Nous vous proposons un contrat de remplacement avec entrée au 1er janvier 2022, qui pourra être suivi d’un contrat à durée indéterminée
  • Régime de travail : temps plein, soit 38h/semaine à horaire fixe
  • Traitement : échelle D6 (min. 16.013,93 € - max. 24.606,06 € à indexer, soit 28.437,54 € à 43.695,44 € bruts annuels à l’index actuel).
  • La connaissance orale de l’allemand, du néerlandais et/ou de l’anglais est un atout ;
  • Obligation d’être présent(e) les jours précédant les grands évènements au circuit de Francorchamps, y compris en soirée et les week-ends pour le recensement des éléments taxables.

Intéressé(e) ?

Veuillez envoyer votre candidature accompagnée d’un C.V., une copie de vos diplômes et  un certificat de bonne vie et mœurs par lettre recommandée, ou déposée contre accusé de réception pour le 13 décembre 2021 au plus tard, à l’adresse suivante : Ville de Malmedy, Service GRH, A l'att. de Madame Fabienne LEJOLY, Rue Jules Steinbach, 1 à 4960 MALMEDY.

Par le Collège communal,

Le Directeur général,                                                              Le Bourgmestre,

Bernard MEYS                                                              Jean-Paul BASTIN

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