Offre d'emploi : Employé administratif service dispatching FR-EN (H/F/X) Grâce-Hollogne

Région
4460
Publication
lundi 15 novembre 2021
Date limite
jeudi 30 décembre 2021
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Description

En tant qu'employé administratif attaché au service dipatching, vous êtes en charge du traitement administratif complet des vols entrants et sortants ainsi que des camions.

  • Vous vous occupez de tous les documents et dossiers que vous coordonnez de A à Z, suivant les procédures prescrites
  • Vous assurez une bonne coopération avec les clients, les agents et les lignes aériennes (tant au guichet que par téléphone)
  • Vous aspirez à un job opérationnel et vous êtes prêt à travailler dans un système d'équipes temps plein (équipes de jour, soirée et nuit)
  • Vous êtes également prêt à travailler pendant le week-end ou durant les jours fériés
  • Votre lieu de travail se trouve à Grâce-Hollogne.
Profil
  • Vous possédez un diplôme de bachelier en commerce extérieur ou pouvez témoigner d'une expérience probante dans une fonction similaire
  • Vous avez une bonne connaissance du Français et de l'Anglais
  • Vous avez le sens des responsabilités
  • Vous êtes résistant au stress
  • Vous communiquez aisément
  • Vous êtes orienté clients
  • Vous avez envie d'évoluer
Offre
  • Contrat à temps plein en vue d'engagement (employé)
  • Système de pause
  • Apprentissage et formations
  • Possibilité de passer à la fonction de dispatcher
  • Salaire au barème (CP 226 classe 2) + primes d'équipe, primes de pause et primes de WE
  • Avantages extra-légaux
  • Entrée en service immédiate

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