Offre d'emploi : Office Manager Coordinateur (M/F/X)

Recruteur
Parking Brussels
Région
Bruxelles
Publication
mardi 16 novembre 2021
Date limite
vendredi 31 décembre 2021
Réf
RF63978
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Statut: Contractuel

Contrat: CDI

Nombre de postes: 1

Niveau d’études: Bachelier (enseignement supérieur de type court)

Fonction

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

 

  • Respecter et faire respecter les valeurs d’entreprise de parking.brussels : l’ouverture, l’innovation, le respect et la diversité
  • Veiller à l’aspect ‘orientation client’ chez vous-même et vos collaborateurs
  • Coordonner le fonctionnement de l’équipe central, des antennes decentralisées et du call center (qui sont sous surveillance d’un office manager)
  • Assurer l’application correcte et régulière des instruments de planification, gestion, contrôle et évaluation;
  • Veiller au respect des procédures au sein du service
  • Donner des instructions (le cas échéant), indications et/ou explications claires, précises, proportionnées et adaptées concernant la tâche à effectuer; identifiez et signalez les problèmes et proposer des solutions;
  • Assurer la gestion des informations et documents nécessaires à l’exercice de la fonction (notament via des consignes écrites);
  • Faire respecter le règlement de travail et le règlement de stationnement payant de la commune concernée;
  • Prendre en charge l’organisation de réunions internes ou avec des partenaires externes ; 
  • Assurer le suivi administratif des dossiers;
  • Suivre des accords existants et futurs avec les communes qui délèguent le contrôle et/ou la perception des redevances à l’agence en collaboration avec la coordination générale ;
  • Gérer une equipe: évaluations, notes, engagements, formation 
  • Assurer la gestion des tâches administratives liées à la fonction;
  • Veiller à l’exécution correcte des tâches administratives, à la bonne gestion des informations et des documents nécessaires au bon accomplissement des missions de la fonction-type ;
  • Produire différent rapports sur la performance des collaborateurs sur base des objectifs.
  • Tenir au courant de l’évolution des législations, matières et/ou techniques relatives à la fonction;
  • Assurer, dans son domaine d’expertise, le transfert des connaissances utiles à l’exercice des fonctions au sein de l’Agence du stationnement;
  • Véhiculer les valeurs d’un service public de qualité en collaborant à la formulation de conseils pertinents à l’attention du personnel interne ou de contacts externes; 
  • Respecter les obligations des travailleurs en matière de bien-être au travail;
  • Participer à la sélection et à l’évaluation des employés et faire des recommandations quant à la promotion ou la mutation tu personnel.

 

Profil

FORMATION

Vous êtes titulaire d’un bachelier (enseignement supérieur de type court).

 

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Vous possédez une expérience probante en matière de soutien à la clientèle en tant que représentant du service à la clientèle de minimum 2 ans ;
  • Vous êtes capable de diriger et gérer une équipe de collaborateurs qui s’occupent du traitement de mails et du call center ;
  • Vous  avez  de  solides  compétences  de  manipulation  des  contacts  téléphoniques  et d'écoute active ;
  • Vous avez de solides connaissances des systèmes et des pratiques de CRM ;
  • Vous avez une connaissance de l’Ordonnance portant sur l’organisation de la politique du stationnement et de la création de l’Agence du stationnement de la Région de Bruxelles- Capitale ;
  • Vous   avez   des   bonnes   connaissances   de   l’organisation   générale   de   l’Agence   du stationnement;
  • Vous avez des connaissances sur les procédures administratives générales ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français ou du néerlandais ;
  • Vous avez une connaissance de base de l’autre langue (du français ou du néerlandais) ;
  • Vous disposez des connaissances approfondies des applications bureautiques indispensables (traitement de texte, tableur, courrier électronique, intranet, explorateur Internet…).

 

COMPÉTENCES   COMPORTEMENTALES

  • Vous avez le sens du service et de l’accueil ;
  • Vous êtes capable de diriger et animer une équipe ; 
  • Vous disposez d’une faculté de raisonnement ;
  • Vous communiquez avec aisance et diplomatie.
  • Vous êtes capable de définir des priorités pour vous et votre équipe ;
  • Vous êtes résistant au stress et vous êtes capable de gérer le stress de votre équipe
  • Vous avez des bonnes capacités d’écoute et de sens relationnel
  • Vous réagissez avec calme, maîtrise de soi et rapidité lorsqu’un événement imprévu survient.

Offre

Vous serez engagé en qualité de office manager - coordinateur (B1) avec le barème de traitement correspondant.

 

AVANTAGES

  • Un  emploi  dans  une  jeune  institution  publique,  en  pleine  évolution,  qui  valorise  votre implication ;
  • Chèques-repas ;
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

 

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’un assessment center organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

Département Ressources Humaines

Tel.: 02/563.39.66

 

Date limite pour l’envoi des candidatures : 12/12/2021

 

Emplois similaires

Emplois similaires