Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Payroll Specialist (H/F/X)

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
31 déc. 2021

Afficher plus

Détails de l'offre

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Payroll Specialist (H/F/X). Il s'agit d'un contrat CDI. Il s'agit d'un horaire temps plein avec possibilité de flexibilité et de télétravail.

Notre client est une société active dans le secteur aéronautique et située dans la région de Bierset.

Dans le cadre de votre fonction de Payroll Specialist (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :

  • Vous vous occupez des processus de contrôle liés aux pointages
  • Vous gérez de façon rigoureuse le calcul des salaires des ouvriers/employés avec l'aide de votre équipe
  • Vous réalisez divers reporting pour les départements RH et finance
  • Vous garantissez l'application de la législation sociale dans la gestion du personnel de l'entreprise
  • Vous prenez note et suivez les absences et les congés
  • Vous mettez à jour le règlement de travail et d'autres documents officiels HR
  • Vous maîtrisez l'interfaçage entre le gestionnaire de paie local et le gestionnaire groupe
  • Vous éditez les contrats de travail et avenants suivant les instructions et conformément aux exigences légales
  • Vous vous assurez de l'efficience et la simplification des processus y compris l'optimisation des coûts (ex : secrétariat social, agences de recrutement, sociétés de formation externes, courtiers d'assurances, etc.)
  • Vous réalisez une veille législative afin d'être toujours à jour au niveau de vos connaissances en législation sociale
  • Vous réalisez des courtes formations sur certains logiciels liés à la paie
  • Vous calculez et réalisez les paiements liés aux CTT90 et les primes d'ancienneté

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez un Bachelier ou un Master à orientation administrative, commerciale ou comptable
  • Vous avez une expérience de minimum 7 ans dans une fonction similaire. Une expérience en secrétariat social est un atout
  • Vous avez un excellent niveau de français et un très bon niveau d'anglais (votre futur manager ne parle pas français)
  • Vous avez déjà travaillé sur Level 5 (logiciel de Partena) et protime. Si vous avez déjà travaillé sur un ERP, c'est un atout
  • Vous avez une très bonne maitrise d'Excel
  • Vous êtes rigoureux, organisé, impliqué et motivé
  • Vous aimez trouver des solutions aux soucis journaliers

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte