Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Responsable Showroom FR - NL - EN

Détails de l'offre

Description

 

Notre client, une PME "belgo belge" et familiale conçoit et distribue des produits de haute technicité (matériau) et est à la recherche d'un responsable pour son showroom.

 

Responsabilités

  • Accueillir les visiteurs, les clients et les prospects ;
  • Assurer la visite de notre showroom en présentant nos gammes de produits ;
  • Identifier les besoins, conseiller et proposer les produits et services adéquats ;
  • Répondre à toute demande commerciale et en assurer le suivi en collaboration avec les services concernés (formulée par mail, par téléphone, ou lors d’une visite de notre showroom) ;
  • Assurer le processus de vente dans son intégralité (y compris le suivi administratif y afférent) ;
  • Assurer le service après-vente, en collaboration avec le service technique si nécessaire ;
  • Prendre part à l’élaboration d’une stratégie commerciale efficace de manière à atteindre les objectifs fixés ;
  • Assurer la maintenance du showroom (en faisant appel aux services concernés: nettoyage, logistique, échantillons, documentation, etc).

Profil

 

  • Vous êtes diplômé(-e) en architecture d’intérieur et/ou passionné(-e) de décoration ;
  • Vous avez une bonne maîtrise des trois langues principales (Français/Néerlandais/Anglais) tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Vous êtes commercial dans l’âme/un(-e) communicateur(-trice) né(-e) et avez à cœur de conseiller les clients dans les trois langues précitées ;
  • La qualité des conseils est pour vous primordiale et vous êtes rigoureux(-se) ;
  • Vous êtes à l’aise avec l’informatique en général et maîtrisez la suite Office, Internet, Outlook et Google Calendar ;
  • Vous avez une présentation soignée ;
  • Vous êtes prêt à travailler le samedi matin, de 9h00 à 13h00 (régime 5 jours/ semaine).

Offre

 

 

  • Un salaire conforme aux responsabilités de la fonction assorti d’une assurance-groupe et de chèques-repas ;
  • Un régime de travail 40h/semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
  • Un environnement de travail moderne, jeune et dynamique dans une société en pleine expansion.
  • Un contrat long terme

 

Entreprise

Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.

Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !

Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.

Nous trouver
Website
Téléphone
03 293 21 00
Lieu
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte