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Cette offre a expiré

Social Media Manager (M/F/X)

Employeur
Parking Brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
2 janv. 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, E-marketeer
Secteur
Administration / ASBL, Services Publics, Autre, Autre - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche d’un Social Media Manager pour le département Gestion Client et communication.

Fonction

Statut: Contractuel

Contrat: CDI

Nombre de postes: 1

Localisation: Bruxelles

Niveau d’études: Master (enseignement supérieur de type long)

 

En tant que Social Media Manager vous animez et êtes en charge du développement et de la gestion des activités de l’Agence sur les réseaux sociaux et autres espaces communautaires. Vous travaillerez au sein de la cellule Communication sous la supervision de la coordination du département Gestion Client et Communication.

 

Responsabilités et tâches (liste non exhaustive) :

 

  • Vous participez à l’élaboration de la stratégie social média ;
  • Vous rédigez et publiez les contenus (textes, photos, vidéos) ;
  • Vous assurez l’e-réputation de l’Agence à travers les différents médias sociaux ;
  • Vous instaurez un dialogue avec les clients en assurant un support sur les réseaux sociaux. Vous fédérez une communauté d’internautes autour d’un intérêt commun et animez les échanges tout en veillant au respect des règles de bonne conduite au sein de la communauté ;
  • Vous établissez le lien entre les services de parking.brussels et les internautes en réponse à leurs interpellations sur les réseaux sociaux et en assurer le suivi ;
  • Vous participez à promouvoir l’Agence, ses activités et ses évènements ; campagnes de communication ;
  • Vous suivez les mises à jour des règles d’utilisation des réseaux sociaux ;
  • Vous participez à l’élaboration des statistiques (analyse des performances, de l’engagement via notamment le nombre de vues et de partages).

Profil

FORMATION

 

Vous êtes titulaire d’un Master (enseignement supérieur de type long).

 

Compétences techniques

 

  • Vous disposez d’une culture web et d’une maitrise des différents réseaux sociaux (et leurs outils) ;
  • Vous disposez d’une compréhension des mécanismes communautaires ;
  • Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;
  • Vous avez une maitrise rédactionnelle adaptée au secteur de l’Agence ;
  • Vous maitrisez des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint) ;
  • Vous avez une connaissance de l’organisation générale et des principes de fonctionnement des missions de l’Agence et principalement des procédures liées au département Gestion Client et communication.
  • La connaissance de la deuxième langue nationale est un atout ;
  • Vous avez une connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises.

 

Compétences comportementales

 

  • Vous faites preuve de sang-froid et franchise à toute épreuve et gérez les situations de crise de manière efficace et diplomate ;
  • Vous faites preuve d’une grande réactivité ;
  • Vous avez un goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux et le numérique ;
  • Vous avez un goût prononcé pour le thème de la mobilité urbaine et vous intéressez à la gestion du stationnement en tant qu’outil au service de cette mobilité ;
  • Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs ;
  • Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;
  • Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances ;
  • Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;
  • Vous fournissez des conseils au responsable du département gestion client et communication et développez des relations de confiance basée sur votre expertise.

Offre

Vous serez engagé en qualité d’Attaché (A101) avec le barème de traitement correspondant en fonction de votre diplôme.

 

Avantages

 

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

 

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV ainsi que votre lettre de motivation.

La procédure comprend une présélection sur base des critères de cette description de fonction. Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection) au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

 

Pour plus d’informations concernant la procédure, veuillez contacter :

Le Service des Ressources Humaines

Tel. : 0490 47 85 28

 

 

Date limite pour le dépôt de la candidature : 18/11/2021

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