Offre d'emploi : Installateur de portails automatisés

Région
Malmedy
Salaire
Nous vous proposons une réelle opportunité d'avenir avec un contrat à durée indéterminée au term...
Publication
jeudi 18 novembre 2021
Date limite
dimanche 2 janvier 2022
Réf
265201
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Pour notre client établi à Francorchamps et actif dans le domaine de la porte de garage sectionnelle (uniquement), automatisée et bardée, nous recherchons 3 ouvriers pour le montage de ces portes.

Vous partez en équipe tous les matins de l'atelier situé à Malmedy, et vous rendez sur chantier la plupart du temps sur le secteur de Liège et Luxembourg, et parfois plus loin en Wallonie.

Vous faites des raccordements électriques, des branchements simples, des prises de niveau. Vous travaillez avec des outils basiques (visseuse, boulonneuse, foreuse..).

Enfin, vous travaillez au sec et ne subissez pas les intempéries, ce qui est confortable dans le secteur de la construction.



Profil

De formation mécanicien, ou disposant d'une petite expérience en mécanique, vous êtes méticuleux, précis et propre. La lecture de plan n'est pas indispensable, il s'agit de poses simples.

Pour une fois, vous avez le temps de faire du bon travail !

Poli et courtois, vous êtes conscient que vous représentez l'entreprise auprès des clients.

De bonne volonté, désireux d'apprendre, et ouvert à une formation sur le terrain ? Nous n'attendons que votre candidature ! 

Offre

Nous vous proposons une réelle opportunité d'avenir avec un contrat à durée indéterminée au terme d'une mission d'intérim.

Salaire et avantages liés à la CP 124 (de 14.934 €/h à 17.972€/h en fonction de votre expérience, timbres fidélité, intempéries, mobilités..).

Emplois similaires

Emplois similaires