Offre d'emploi : HR consultant pour notre inhouse Swissport (H/F/X) Liège

Région
4460
Publication
vendredi 19 novembre 2021
Date limite
lundi 3 janvier 2022
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Description

Synergie Belgium et ses divisions font partie du groupe international Synergie, spécialiste en gestion globale des ressources humaines: travail temporaire, recrutement de personnel permanent (y compris profils experts et cadres avec approche directe), services inhouse, outplacement, projectsourcing, formation & conseil RH.

Etes-vous prêt(e) à relever de nouveaux défis dans une société en croissance constante?

Afin de renforcer ses équipes et soutenir sa croissance continue, Synergie recherche un(e) HR Consultant(e) pour notre inhouse Swissport.

Au sein de notre inhouse Swissport, vous serez intégré(e) à une équipe. Un service sur mesure est garanti , avec une orientation qualité très importante (Evaluation sur base de KPI’s). Chaque collaborateur est garant et responsable des process mis en place et du respect de ceux-ci.

Vos Missions et Responsabilités générales seront les suivantes :

  • Recruter pro-activement et efficacement des candidats par le biais de différents canaux;
  • Evaluer le candidat de manière professionnelle via notamment un entretien de motivation et faire correspondre le bon intérimaire à la bonne fonction et à la bonne entreprise;
  • Informer l'intérimaire sur le job et l'entreprise en accordant une attention spécifique à la sécurité et, à cet effet, mettre en œuvre tous les outils prévus;
  • Organiser l’accueil des nouveaux collaborateurs intérimaires;
  • Gérer le pool (proactivité et anticipation afin de garantir un pool en suffisance à tout moment et la satisfaction des demandes à 100%);
  • Collaborer avec les collègues du Client Service Center afin d’alimenter le pool;
  • Assurer la gestion de plannings dans les délais impartis;
  • Informer en permanence le client et le candidat des actions entreprises et des résultats obtenus;
  • Assurer un suivi rigoureux de la collaboration;
  • Réaliser l’évaluation des intérimaires en collaboration avec le client;
  • Etre force de proposition d’amélioration continue des process;
  • Participer aux réunions opérationnelles;
  • Traiter les aspects administratifs de manière qualitative afin de satisfaire aux obligations légales, et afin que les données des candidats et des clients puissent rapidement être retrouvées par chacun;
  • Assurer le fonctionnement opérationnel de l'agence en l'absence éventuelle du responsable en accordant une attention spécifique à un bon travail en équipe.
Profil
  • Vous disposez d'une formation supérieure : Baccalauréat ou Master en ressources humaines, marketing, communication.
  • Vous témoignez d'une première expérience dans notre secteur et avez une affinité avec les profils logistiques;
  • Vous avez la fibre commerciale, le goût du contact et du travail en équipe;
  • Dynamique et passionné(e), vous croyez en ce que vous faites et cela se perçoit dans votre discours;
  • Vous faites preuve de flexibilité et de prise d’initiatives;
  • Multi-tâches, vous êtes rigoureux(se) et faites preuve d’une bonne gestion des priorités;
  • Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de différents outils informatiques.

Offre
  • Une mission à temps plein;
  • Une fonction riche en contacts;
  • Un salaire fixe à négocier en fonction de vos compétences et de votre niveau d’expérience ainsi que des chèques-repas et des éco-chèques;
  • Un système de bonus lié à l'atteinte des objectifs (trimestriels + bonus annuel basé sur la CCT90);
  • Une assurance hospitalisation DKV;
  • En plus des 20 jours légaux, 12 jours de congé supplémentaires liés à la récupération du temps de travail (système 38/40 ).

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