Offre d'emploi : Collaborateur en travaux publics (m/f/x)

Collaborateur en travaux publics (m/f/x)

Contenu de la fonction

Vous contribuez, au sein d’une équipe, à la réalisation, à la maintenance et au développement d’infrastructures portuaires et de Ieurs équipements. Dans ce cadre, vous serez notamment amené à :

  • Participer à l’analyse des dossiers techniques, administratifs et budgétaires ;
  • Participer aux contrôles, essais, mises en service, diagnostics, dépannage et amélioration des équipements ;
  • Réaliser des plans, des métrés, des levés topographiques ;
  • Collaborer à la rédaction d’avis techniques et des prescriptions en matière d’infrastructures ;
  •  Suivre et contrôler l’exécution des travaux, dans le respect des impositions techniques des cahiers spéciaux des charges ;
  • Réceptionner et contrôler des fournitures et/ou des matériaux ;

Vos activités vous amèneront aussi à effectuer des tâches connexes, telles que la mise à jour de bases de données, la veille législative et technique ou la participation active à des groupes de travail, des commissions techniques, ...

Pour mener à bien ces missions, vous émettez des avis techniques argumentés et pertinents et mettez en œuvre les méthodes et/ou les techniques appropriées en faisant preuve de pragmatisme et d’esprit critique. Vous vous exprimez de manière correcte et précise en français, oralement et par écrit.

Au-delà de ces compétences techniques, vous faites preuve d’autonomie, tout en faisant remonter vos avis et vos idées à votre hiérarchie. Vous agissez de manière intègre et respectez la confidentialité et les engagements. Vous êtes orienté résultats et vous assumez la responsabilité de la qualité de votre travail. Vous organisez votre travail en tenant compte des délais et des priorités. 

Conditions de participations

Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court de plein exercice ou de promotion sociale délivré par une haute école francophone belge dans une orientation construction, travaux publics, bureau de dessin et organisation en construction, dessin d’architecture, dessin de construction, assistant-ingénieur ou d’un diplôme comparable. Une copie de votre diplôme est à joindre à votre CV et votre lettre de motivation. Un diplôme obtenu à l’étranger doit être accompagné d’une preuve d’équivalence délivrée par le Ministère de la Communauté Française. Un certificat linguistique peut vous être demandé si vous avez obtenu votre diplôme dans une autre langue que le français.

Conditions contractuelles

Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein rémunéré sur base du barème B3 de la fonction publique wallonne, avec reprise possible de maximum 6 années d’ancienneté du secteur privé et toutes les années d’ancienneté du secteur public.

Autres avantages 

  • PC portable
  • GSM + abonnement téléphonique
  • Chèques repas, valeur faciale 6,70€
  • Service Social du SPW (SSRW)
  • Voiture de services pour les besoins de la mission

Votre candidature doit être envoyée à l’attention de Mme Christelle KOZAK via le bouton "POSTULER" directrice du Port Autonome du Centre et de l’Ouest (PACO) avant le 16 décembre 2021.

Postulez à l’offre: Collaborateur en travaux publics (m/f/x)

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.

Emplois similaires

Emplois similaires