Offre d'emploi : FLEET & TRANSPORT MANAGER

Recruteur
Profile Group
Région
Liège
Publication
lundi 22 novembre 2021
Date limite
lundi 20 décembre 2021
Réf
RF64390
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

 

La société

 

 

Fondé en 1975, le Groupe Jean Gotta est une référence dans la production et la transformation de viande bovine.

Afin d’assister notre société de transport TGL, filiale belge de la société TLV (www.tlv.lu), spécialisée dans le transport frigorifique national et international, nous recherchons activement un(e) Fleet & Transport Manager pour notre plateforme logistique d’Aubel.

 

Fonction

 

 

En tant que Fleet & Transport Manager, vous avez la responsabilité d’une trentaine de chauffeurs, vous supervisez le parc de véhicules et assurez la bonne collaboration entre nos équipes logistiques et transports.

Vos missions sont les suivantes :

  • Travail en binôme avec la responsabilité de planifier les priorités de l’équipe
  • Gérer le contrôle des flux des vidanges
  • Suivre le matériel roulant avec un focus sur la limitation du nombre de sinistres
  • Mener des projets de mise en place d’outil de gestion et de suivi (entretien du parc de véhicules, gestion des vidanges, suivi des pleins, etc.)
  • Superviser et garantir le respect et la bonne utilisation, par les chauffeurs, des outils et procédures
  • S’assurer de la bonne formation des chauffeurs quant aux règles de conduite, aux procédures internes et aux spécificités des clients

 

Profil

 

 

  • Vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire à responsabilités
  • Vous avez une expérience probante dans le domaine du transport ou de la logistique
  • Vous faites preuve de leadership, vous développez une équipe autonome ; responsable et polyvalente
  • Vous avez une facilité d’adaptation, le sens des responsabilités et appréciez l’autonomie
  • Vous instaurez une vision constructive et rassemblez autour d’objectifs communs
  • Curieux et dynamique, vous aimez susciter la collaboration et la recherche de solutions
  • Rigoureux et organisé, vous êtes capable de planifier des activités et de définir les priorités
  • Ambitieux, vous avez l’envie d’évoluer et de vous investir au sein d’une entreprise grandissante
  • Vous êtes à l’aise avec la suite Office et les outils informatiques
  • La connaissance du logiciel de gestion des transports TAS est un atout
  • La connaissance de l’anglais et/ou néerlandais est un plus également

 

Offre

 

 

Vous rejoignez une société familiale en plein développement, qui encourage ses travailleurs à prendre des initiatives et à apporter des nouvelles idées. Nous vous offrons un contrat de travail à temps plein et à durée indeterminée, avec un package salarial attractif en lien avec vos compétences.