PEPS Interim

Offre d'emploi : RESPONSALBE QUALITE - SECTEUR INDUSTRIEL

Recruteur
PEPS Interim
Région
Mons (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Salaire à définir, selon le profil et expérience, entre 58K et 63K annuels
Publication
mardi 23 novembre 2021
Date limite
vendredi 7 janvier 2022
Secteur
Autre, Industrie
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Notre client, un groupe industriel français, leader mondial en production de bouteilles, et carafes de luxe en verre pour l’industrie des spiritueux et des vins fins, 3400 personnes, recherche pour son site en Belgique, un Responsable Qualité (H/F).
Rattaché(e) hiérarchiquement au directeur de site en Belgique et fonctionnellement à la responsable qualité groupe, le responsable qualité aura notamment sous sa responsabilité les missions suivantes :
-Assurer la mise en place et la maîtrise de la documentation qualité et sécurité alimentaire pour le site de Belgique
-S’assurer et contribuer au déploiement et à l’exploitation effective du système de Gestion Electronique des Documents (GED) du groupe sur le site.
-Assurer le suivi du traitement des non conformités identifiées et la mise en place, par les responsables, des actions correctives appropriées.
-Développer les analyses causales et 8D relatifs aux dérives système. Analyser les dysfonctionnements internes et externes et proposer à la Direction la mise en place de plans d’amélioration et contribuer ainsi à la démarche d’amélioration continue.
-Préparer et animer les revues qualité et sécurité alimentaire du Site et contribuer au reporting régulier vers le groupe de la direction Site.
-Participer et aider le Responsable Qualité Groupe à la mise en oeuvre du programme d’audit interne pour le site et le suivi avec les services des actions correctives et préventives associées.
-Assurer le support local auprès des services dans le cadre des normes ISO9001 / ISO22000 /ISO22002-4 du site.
-Assurer la planification et la réalisation des audits site (système, produits process, …).
-Mettre à jour avec les équipes et le support des équipes QHSE Groupe les analyses de risque sur la qualité et la sécurité alimentaire.
-Participer aux missions générales et réunions du service Qualité groupe et travailler en étroite collaboration avec le réseau des Responsables et animateurs QHSE du groupe.


Diplôme d'études supérieures en gestion Q-SA, avec idéalement un diplôme technique préalable dans un domaine des sciences ou de l'ingénierie.
Si possible expérimenté(e) en gestion Qualité dans l'industrie manufacturière (idéalement dans un processus continu complexe).
Vous êtes organisé(e) et autonome dans votre travail, et vous possédez une forte capacité à prendre des décisions sous pression.
Orienté(e) vers les ateliers et les résultats (attitude pratique), vous avez un très bon esprit d'équipe.
Vous faites preuve d'analyse, de rigueur et détermination notamment dans un contexte difficile.
Familiarité avec les outils informatiques et maitrise des outils informatiques et bonne communication et compétences interpersonnelles en langue anglaise.

Postulez à l’offre: RESPONSALBE QUALITE - SECTEUR INDUSTRIEL

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.