Offre d'emploi : Un.e gestionnaire administratif.ve au Service des inscriptions (ADEN) – Niveau bachelier à temps ple

Région
5000, Namur
Publication
mardi 23 novembre 2021
Date limite
mercredi 15 décembre 2021
Réf
6703-09
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Faculté : Services généraux
Département : Service des inscriptions
Grade : premier agent spécialisé filière gestion
Catégorie : personnel administratif, technique et de gestion  

Missions

À l’Administration de l’enseignement (ADEN), au sein du Service des inscriptions, vous aurez pour missions:

  • Gestion des admissions des étudiants: suivi de la procédure dès l’introduction de la demande jusqu’à l’inscription définitive (contacts avec les candidats, traitement et suivi des dossiers);
  • Gestion et validation des documents fournis par les étudiants;
  • Vérification auprès des établissements de référence de l’authenticité de certains documents fournis;
  • Encodages divers dans des base de données ou fichiers Excel;
  • Accueil: permanence téléphonique et accueil physique du public extérieur;
  • Classements divers et archivage.

 

Profil

Diplôme

Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier à orientation administrative, économique ou sciences humaines ou équivalent.

Seules les candidatures répondant à cette exigence de diplôme sont considérées comme recevables.

Expérience

Une première expérience dans une fonction administrative (gestion de dossiers) est souhaitée.

La connaissance de l’anglais est un atout.

Compétences et connaissances requises

Vous disposez d’une bonne connaissance de l’outil Office (Word et Excel).

Vous disposez des compétences suivantes (techniques et comportementales):

  • Communication et sens du contact,
  • Capacité de rédaction (esprit de synthèse et expression écrite),
  • Pro-activité et capacité d’organisation
  • Autonomie et sens des responsabilités,
  • Capacité à pouvoir gérer des périodes de travail intenses, résistance au stress,
  • Capacité de travailler en équipe et de s’intégrer dans une équipe pluridisciplinaire.

 

Renseignements complémentaires

Concernant la procédure de recrutement: Madame Annabelle Vereycken – annabelle.vereycken@unamur.be

Pour toute autre question, concernant le contenu de la fonction ou son contexte: Madame Nathalie Bataille, responsable du Service des inscriptions (ADEN) – nathalie.bataille@unamur.be

 

Remarques

Date d’entrée en fonction: dès que possible.

Contrat: Contrat à durée déterminée jusqu’au 31/03/2022 (pourrait éventuellement être prolongé d’un an).

Barèmes

Les barèmes (barème 036 pour le grade de 1er agent spécialisé) appliqués à l’Université de Namur sont consultables sur notre site: https://www.unamur.be/universite/jobs/baremes.

L’expérience acquise:

  • Dans le secteur public ou au sein d’une université belge est valorisable dans son entièreté;
  • Dans le secteur privé est valorisable à concurrence d’un maximum de 8 années (si cette expérience est probante), sur base des attestations d’occupation;
  • En tant qu’indépendant.e n’est pas valorisable.

Modalités de sélection

  • Examen des CV
  • Entretien par le Service des Ressources Humaines
  • Éventuellement épreuve de savoir-faire spécifique à la fonction selon les possibilités liées au contexte sanitaire
  • Entretien par la Commission de sélection

MODALITÉS POUR POSTULER

La candidature, composée d’un curriculum vitae détaillé et d’une lettre de motivation, doit être adressée à la Direction du Service des Ressources humaines, à Monsieur Philippe LIZIN, par e-mail à candidature@unamur.be pour le 15/12/2021 au plus tard.

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