Offre d'emploi : CHARGÉ DE RELATION INVESTISSEMENTS JUNIOR

Recruteur
Assurtrade
Région
Marche-en-Famenne (Arrondissement), Luxembourg (BE)
Salaire
Revenus conformes à la commission paritaire 341 + chèques repas
Publication
mardi 23 novembre 2021
Date limite
samedi 22 janvier 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Après une solide formation en placements et gestion patrimoniale, vous évoluez dans une fonction de conseiller en investissements et stratégie patrimoniale chez un des grands acteurs du paysage bancaire belge.

Grâce à votre écoute et votre proactivité commerciale, vous comprenez et anticipez les besoins de vos clients et pouvez leur proposer une solution sur mesure.

Vous prenez en charge la gestion des portefeuilles de vos clients avec qui vous développez une relation sur le long terme par votre sens inné du relationnel.

Vous êtes consciencieux, appliqué, ordonné, sociable et à l'écoute de vos clients au quotidien. Personne de défi, le fait d'assumer des objectifs commerciaux ne vous fait pas peur. Votre attitude commerciale proactive vous amènera vers des prises de rendez vous téléphoniques via une sélection ciblée de vos clients.

Nous vous offrons un emploi dans une banque en pleine croissance qui travaille dans une relation de respect à long terme avec le client.

En sus d'un programme de formation continu et étendu, vous pourrez vous épanouir au sein d'une équipe conviviale où vous disposez d'une grande part de liberté et de responsabilité.

Postulez à l’offre: CHARGÉ DE RELATION INVESTISSEMENTS JUNIOR

Vous avez déjà téléchargé un CV? Connectez-vous pour postuler instantanément

Postuler

Envoyer à partir de l'ordinateur

Ou importer depuis le Cloud

Votre CV doit être au format .doc, .pdf, .docx, .rtf, et ne pas dépasser 1Mo


4000 caractères restants

Autres communications marketing

Nous aimerions vous envoyer par e-mail des informations sur les postes disponibles et les services de www.references.be.

Tous les e-mails contiendront un lien dans le pied de page vous permettant de vous désabonner à tout moment


En postulant aux offres d’emploi sur www.references.be, vous acceptez nos conditions générales et notre politique de confidentialité.