Offre d'emploi : Assistant administration des ventes NL/FR

Région
Brabant wallon
Publication
mardi 23 novembre 2021
Date limite
jeudi 23 décembre 2021
Réf
JOBM-BE
Contact
Yaëlle Zonca
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

Pour l'un de nos clients situé à Braine l'Alleud et actif dans un domaine technique, nous recherchons un Assistant administration des ventes bilingue NL/FR

Description
Votre fonction :

  • Vous prenez en charge les commandes des clients par téléphone, mail
  • Vous répondez aux questions téléphoniques des clients, vérifiez et enregistrez les commandes
  • Vous assurez le suivi complet, de l'encodage en SAP jusqu'à l'établissement des factures
  • Vous gérez les achats, les approvisionnements



Votre profil
Votre profil:

  • Vous justifiez d'une expérience au sein d'un service commercial, achats, administration des ventes
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français
  • Vous maîtrisez SAP et la suite Office
  • Vous faites preuve de rigueur, de méthodicité et d'organisation.
  • Vous possédez un bon sens du contact et vous êtes orienté clients
  • Posséder des affinités techniques est un atout sérieux



Nous offrons
Notre client offre: Un travail varié, dans lequel vous pouvez atteindre vos objectifs Un emploi à temps plein en vue d'un contrat à durée indéterminée. Un salaire conforme au marché De belles opportunités de formation