Offre d'emploi : Collaborateur service client Assurances (36h/sem temps plein)

Région
IXELLES
Publication
mercredi 24 novembre 2021
Date limite
vendredi 24 décembre 2021
Réf
UNQ-BE
Contact
Unique Brussel Customer
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

Fournir une assistance en cas d'incident médical ou d'accident en voiture, ou à domicile, telle est la mission de notre client.



Description

L'aide aux personnes est-elle au cœur de votre travail ? Voulez-vous apprendre de nouvelles choses dans une entreprise stable du secteur des assurances ?

Alors ce poste est pour vous.

Tâches :

  • Interagir avec un sentiment d'urgence avec les clients ayant besoin d'aide en Belgique et à l'étranger, en faisant preuve d'empathie et en fournissant un soutien continu par le biais de services à valeur ajoutée ;
  • Vous mettez en œuvre les ressources nécessaires à la prestation de services et coordonnez les opérations d'assistance ;
  • Vous fournissez les meilleures solutions à nos clients en mobilisant les réseaux et les équipes d'experts pour assurer une solution de bout en bout ;
  • Vous trouvez des solutions axées sur le client et avez un appétit pour le numérique.

Principales responsabilités :

  • Traiter les demandes d'assistance entrantes des clients avec professionnalisme, empathie et respect :
  • Vous répondez aux demandes d'assistance reçues par le biais de divers canaux de communication (appel, chat, applications...).
  • Vous rassurez le client et répondez à ses premières questions afin d'établir une relation de confiance.
  • Vous êtes chargé d'analyser la situation et le contexte, d'évaluer l'importance de l'incident, le degré d'urgence et les besoins immédiats.

Vous identifiez et fournissez la solution d'assistance :

  • Vous sélectionnez la solution d'assistance appropriée et, si nécessaire et possible, vous proposez différentes alternatives aux bénéficiaires, notamment lorsque leurs dommages ne sont pas couverts par les conditions de leur police ;
  • Vous gérez en permanence les attentes des clients en indiquant clairement les étapes suivantes et en tenant vos promesses à tout moment.
  • Suivre le flux des affaires et gérer, le cas échéant, toutes les interactions du client et du fournisseur.
  • Fournir continuellement des solutions aux clients et prendre des décisions pertinentes et appropriées lorsque cela est nécessaire.



Votre profil

Vous êtes le candidat idéal si vous :

  • Avez un excellent niveau de néerlandais et un bon niveau de français ;
  • Êtes empathique, analytique et avez une oreille attentive;
  • Êtes proactif et pouvez analyser des situations et réfléchir à des solutions;
  • Êtes prêt à travailler en shift (7h-22h30)



Nous offrons

  • Une mission de longue durée avec une grande possibilité de contrat permanent ;
  • La possibilité d'apprendre beaucoup dans une entreprise belge stable ;
  • Un salaire intéressant (Barème CP306) avec des avantages extra-légaux ;
  • Un travail en shift entre 7h et 22h30 avec de nombreuses possibilités de télétravail;