Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Consultant en titres-services Tournai

Employeur
ACTIEF INTERIM LUMMEN
Lieu
Doornik, Henegouwen
Salaire
Negotiable
Date de clôture
24 déc. 2021

Afficher plus

Fonction
RH / Training / Formation, Recrutement et sélection
Secteur
Ressources Humaines
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience

Le groupe Actief est l'une des organisations detravail intérimaire indépendantes qui présentent la plus forte croissance enBelgique. En plus de 30 ans, Actief Interim s'est hissé à une solideseptième place dans le classement Intérim de Trends Top 30 000.
Chaque jour, nous employons plus de 6500travailleurs intérimaires et 2000 aides-ménagères dans divers secteurs. Actief Interim, Actief Construct, Actief Select et Actief Titres-servicesconstituent les activités principales du groupe Actief.
Le groupe Actief se caractérise par son proprecaractère distinctif. Dynamique, rapide, flexible et jeune d'esprit ! Decette manière, nous nous efforçons toujours de trouver une situation dans laquelle toutes les parties sont gagnantes.
Actief Interim est une entreprise en pleine croissance avec 72 agences et 450 employés dans tout le pays. Notre ambition a récemment abouti à l'exportation internationale d'Actief Interim aux Pays-Bas, en Allemagne et en Autriche.
Vous souhaitez être acteur de cette belle histoire ? Postulez vite via ce site.

En tant que conseiller en titres-services, vous êtes responsable de votre propre segment de titres-services.

Cela signifie que vous êtes LA personne de contact entre vos clients (particuliers) et vos travailleurs (aides à domicile).

De manière générale, vous contactez des clients tous les jours par téléphone et vous vous efforcez de placer le plus d'aides à domicile possible chez le plus de clients possible.

Vous vous assurez de trouver la bonne aide à domicile pour le bon endroit ! Ceci implique d'accueillir des aides à domicile candidates et de leur faire passer un entretien. Vous engagez des aides à domicile et vous veillez à une collaboration harmonieuse entre les clients et le travailleur. Vous établissez des contrats et êtes chargé du traitement des salaires. Vous assurez également le bon déroulement de l'enregistrement et du traitement administratif des titres-services papier et électroniques.

Vous avez de l'expérience en tant que conseiller en titres-services ou en tant que conseiller en ressources humaines dans le secteur du travail intérimaire.

Vous possédez d'excellentes compétences sociales, vous faites preuve d'empathie et de psychologie.

Vous êtes amical, résistant au stress et flexible.

Nous ne nous concentrons pas uniquement sur des diplômes ou desdomaines d'étude spécifiques. Vous avez un diplôme de bachelier, parfait ! Mais, pour nous, votre niveau de réflexion et/ou expérience professionnelle sont plus importants.

Nous nous ferons un plaisir de vous guider dans tous les domainesafin de devenir un membre indispensable de notre équipe, mais vous devez apporter un ingrédient : votre enthousiasme !

  • Implication et collégialité : une attention spéciale à tous les événements spéciaux de votre vie et de votre carrière Actief.
  • Nous célébrons les succès - objectifs atteints ? Un week-end Actief annuel!
  • Des formations internes approfondies dans notre Actief Academy avec des formations au choix après votre formation de base.
  • Vous devenez «consultant en intérim certifié» chez Actief via Federgon.
  • 20 jours de congé, 10 jours fériés et 15 jours de repos compensatoire que vous pouvez prendre au choix et même par heure.
  • Frais de représentation, un montant fixe pour chaque mois aussi.
  • Les meilleures assurances pour vous et votre famille.
  • Chèques-repas et écochèques.
  • Un salaire de base en fonction de l'expérience et une évaluation salariale annuelle. Le bon travail est récompensé.
  • Une prime mensuelle selon les résultats de votre agence.
  • Possibilités de travail à domicile flexibles.

Et une voiture de société? C'est possible moyennant une contribution personnelle, après un an d'expérience.

Ne ratez pas cette occasion et postulez.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte