Offre d'emploi : Assistant technico-administratif - Projets dans la construction

Afin de renforcer son équipe dédiée à la Coordination Sécurité-Santé sur les chantiers temporaires ou mobiles, la Direction « Maîtrise d’Ouvrage et Bureau d’Etudes » recherche un(e)

Assistant technico-administratif – Projets dans la construction (h/f)

Réf : 144501

Fonction

Vous intégrez la Cellule « Coordination Sécurité-Santé » composée de 3 personnes et active sur des projets et chantiers variés dans le domaine du génie civil et du bâtiment.

Sous la responsabilité du Chef de service, vous apportez support aux Coordinateurs Sécurité-Santé en prenant en charge les diverses tâches administratives et organisationnelles du métier et ce, afin de faciliter la réalisation des objectifs de la Cellule.

Vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de la Maîtrise d’Ouvrage et ce, afin d’être intégré dans la gestion du service sur le long terme.

Plus spécifiquement, vous participez aux tâches suivantes :

  • Support général à la Cellule et prise en charge des tâches administratives diverses ;
  • Gestion et suivi de la correspondance, de la facturation, du classement et de l’archivage ;
  • Réalisation de reportings récurrents, rédaction de notes ou PV, mise à jour de bases de données ;
  • Préparation et mise à jour des dossiers techniques ;
  • Traitement des documents (certificats, attestations, etc.) et vérifications utiles à la préparation ou à la réalisation des dossiers en respect des obligations légales et contractuelles ;
  • Renfort auprès des autres métiers du service en fonction des besoins.

Vos tâches ne sont pas exhaustives et sont amenées à évoluer régulièrement en fonction de vos compétences et des besoins. A cette fin, vous contribuez activement à identifier et vous impliquer dans les domaines où vos compétences et votre polyvalence peuvent servir.

Profil

Titulaire d’un Baccalauréat en construction, vous recherchez une fonction technico-administrative, sans intervenir sur le terrain. Vous justifiez d’une expérience préalable dans le secteur de la construction.

Autre option, vous disposez d’un Baccalauréat en construction et avez une solide expérience de minimum 5 ans dans un domaine similaire (bureau d’études, entreprise de construction).

Grâce à votre expérience, vous avez une très bonne maîtrise des termes techniques généralement utilisés dans le domaine du génie civil ou de la construction.

Organisé, méthodique et rigoureux, vous faites preuve d’une grande autonomie dans la gestion courante de vos tâches et n’avez pas peur de faire preuve de proactivité.

Les matières techniques (coordination sécurité-santé sur les chantiers temporaires et mobiles) et juridiques (marchés publics) vous intéressent et vous êtes disposé à développer vos connaissances dans celles-ci.

Vous maîtrisez la Suite Office (Word, Outlook) et surtout Excel. Savoir utiliser MS-Project est un atout.

Offre

  • Un travail à temps plein (37h30 avec système de pointage) dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée ;
  • Une fonction passionnante aux responsabilités réelles, dans un contexte de travail tourné vers l’avenir de la région ;
  • Un environnement de travail dynamique et collaborant ainsi que de nombreuses possibilités de formation et de développement personnel ;
  • Un salaire assorti d’avantages extra-légaux.

Merci de déposer sur notre site web http://www.igretec.com/fr/postulez-en-ligne/ votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae en veillant à sélectionner correctement l’offre d’emploi qui vous intéresse.

Emplois similaires

Emplois similaires