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Cette offre a expiré

Assistante de direction/responsable RH

Employeur
Vivaldis
Lieu
Liège
Salaire
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Date de clôture
13 janv. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Manager RH
Secteur
Soins de santé / Bien-être, Soins de santé - général
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Autre

Détails de l'offre

Pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur médical, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction/responsable RH. 

ASSISTANT(E) DE DIRECTION

Bras droit des membres de la Direction, elle/il organise et effectue le travail administratif. Elle/il gère la production, la diffusion et l'archivage des informations (courrier, PV de réunion, documents comptables, dossiers techniques,...). La prise de notes, la retranscription, la transmission et le classement sont parfaitement maîtrisés. Elle/il est parfois amenée à effectuer des traductions. Elle/il reçoit et filtre les appels téléphoniques et les visites.
Elle/il est en contact avec les clients et les fournisseurs. Elle/il gère l'agenda des responsables, prévoit et organise leurs déplacements. Elle/il planifie les réunions et les assiste. Informé(e) de tous les détails et projets de la société, elle/il représente souvent la direction lorsque celle-ci est empêchée. Elle/il peut être amené(e) à agir ou à parler en son nom.

RESPONSABLE RH
Le/la responsable RH est chargé(e) de mettre en musique la stratégie définie par la Direction en matière de gestion du personnel et du développement des effectifs. Elle/il partage, avec les employés, les entretiens, la gestion des dossiers administratifs et les réunions avec les collaborateurs et les partenaires sociaux. Elle/il intervient à tous les stades de la vie du travailleur : le recrutement, la gestion des carrières, la formation, l'évaluation des performances, la gestion des conflits, la concertation sociale, la motivation et l'implication, la communication, la satisfaction et les conditions de travail.

Profil recherché

COMPETENCES, SAVOIR ÊTRE et OUTILS :

- Mettre en place et utiliser un système de gestion des priorités clair et efficace.

- Maîtriser les outils informatiques propres à l’entreprise : Suite office, Internet, CRM, ERP, MAIL.

- Maîtriser parfaitement la langue française orale et écrite ainsi que le NL et le DE.

- Développer chaque jour l’auto évaluation et la remise en question.

- Gérer son temps de manière efficace.

- S’adapter au personnel et développer ses capacités relationnelles adaptées aux situations.

- Savoir écouter et rendre service.

- Faire preuve d’autonomie et d’initiative.

- Développer sa capacité à gérer le stress et son sens des responsabilités

- Se former, dans les grandes lignes, de manière continue à la gamme de produit proposée par notre client.

 

GESTION ADMINISTRATIVE

- Créer, maintenir et faire évoluer un système de classement administratif et en assurer la traçabilité.

- Gérer le courrier et l’administration interne et externe des membres de la Direction.

- Rédiger les courriers, les mails et textes, dans la langue demandée, à la demande de la Direction.

- Assurer la bonne communication au sein de l’entreprise.

- Sans prise de position, préparer les dossiers, rassemble les informations nécessaires à la prise de décision.

- Gérer les événements de l’entreprise et organiser les visites des externes.

- Organiser et planifier les réunions de la direction.

- Rédiger les PV de réunions et s’assurer du suivi de chacun des points.

- Assurer les relances pour chacun d’eux.

- Peut participer à la conception et la mise en place des outils et procédures proposés par les membres de la Direction.

- Analyser et gérer les agendas et les rapports de visite des commerciaux externes et en présenter les synthèses à la Direction.

 

GESTION ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL:

- Gérer les ressources humaines (besoins quantitatifs et qualitatifs).

- Établir une relation et un dialogue permanents avec la hiérarchie, les salariés et les externes.

- Ecouter le point de vue des interlocuteurs en situation de négociation ou de concertation.

- Anticiper les besoins de l'entreprise en matière de compétences et de plan de formation.

- Etre rigoureuse dans les processus de gestion du personnel.

- Gérer efficacement la carrière des salariés et accompagner leur évolution dans l'entreprise.

- Veiller à la satisfaction du personnel et en référer à la Direction.

- Gérer l'encodage, le suivi et le contrôle des données individuelles et collectives des travailleurs.

- Faire appliquer les dispositions légales et réglementaires dans l'entreprise.

- Mettre en place le contrôle des présences et le respect des heures de travail.

- Gérer les congés, les maladies et les absences.

- Conseiller et assister les responsables hiérarchiques des services dans l'application de la gestion du personnel et dans leurs relations avec leurs équipes.

- Veiller aux conditions générales de travail et faire appliquer la législation sociale.

- Assurer les relations avec les organismes sociaux et administratifs.

- Connaître les principes économiques de fonctionnement concernant l’entreprise.

- Concevoir des programmes de recrutement.

- Analyser les postes et participer aux évaluations des membres du personnel.



Rémunérations et avantages sociaux
- Salaire et avantages en fonction du barème/ expérience
- 38h/semaine

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