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Cette offre a expiré

Gestionnaire de l'équipe approvisionnements et gestion des stocks

Employeur
Cliniques universitaires Saint-Luc
Lieu
Bruxelles (BE)
Date de clôture
13 janv. 2022

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Détails de l'offre

Hôpital académique de l'UCLouvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 6.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale. 

Le Service de Logistique Interne des Cliniques universitaires Saint-Luc (75 personnes) regroupe les équipes suivantes: réception, magasin, gestion des stocks et des approvisionnements, lingerie et gestion des vestiaires, courrier, imprimerie et transport. 

Nous recherchons un (m/f) Gestionnaire de l'équipe approvisionnements et gestion des stocks

 

Description de la mission

En véritable Manager de terrain, vous avez la gestion opérationnelle de l’équipe (env.30 pers) gestion des stocks et approvisionnements sous la supervision du Responsable de Service de Logistique Interne.

Il s’agit de superviser l’ensemble des flux de marchandises depuis la réception jusqu’à l’approvisionnement dans les services en passant par la gestion du stock central.

Vous avez pour missions d’assurer la gestion mais aussi l’optimisation de l’approvisionnement, l’organisation de différents inventaires et d’être le point de relais entre le stock central et les clients internes de l’institution

En tant que Gestionnaire de l’équipe approvisionnements et gestion des stocks, avec le soutien de vos 3 chefs d’équipe :

Vous encadrez les collaborateurs:

  • En vérifiant la gestion des horaires des membres de l'équipe (présences, respect des horaires et des pauses)
  • En les motivant et les responsabilisant sur l'utilité de la fonction
  • En organisant les remplacements lors des absences
  • En effectuant les évaluations et analysant les besoins de formation du personnel
  • En élaborant les plannings de l'équipe (les demandes de congés, équité des tâches et des horaires, la répartition de la charge de travail)
  • En faisant respecter les consignes de sécurité et celles de l'hygiène hospitalière

Vous organisez l'activité de votre équipe:

  • En planifiant le travail de manière efficace en fonction des besoins du services et des clients internes
  • En épaulant l'équipe par des remplacements éventuels sur le terrain
  • En participant avec le Responsable de Service de Logistique Interne à la mise à jour et l'élaboration des procédures
  • En analysant et développant les indicateurs statistiques en vue de l'amélioration continue du travail
  • En veillant à un contrôle régulier des stocks, en planifiant les inventaires ponctuels et celui de fin d’année
  • En participant à l'optimisation du service au sein d'équipes interdisciplinaires
  • En veillant à garder les équipements et les machines aux normes

 

Profil

  • Vous disposez idéalement d'un bachelier 
  • Vous avez une expérience de minimum 5 ans en gestion d'équipe d'un service similaire (minimum 20 personnes) et avez déjà interagit avec les partenaires sociaux 
  • Vous maitrisez les process d’approvisionnements via ERP (idéalement AX Microsoft ou SAP) 
  • Les connaissances du secteur hospitalier est un atout 
  • Vous maitrisez la Suite Office et êtes familiarisé avec les logiciels de planification du personnel
  • La maîtrise du français à l'oral et à l'écrit est indispensable 
  • Doté de leadership naturel, vous êtes communicatif, orienté équipe et à l'aise dans la résolution de conflits 
  • Vous avez le sens de l’organisation et des priorités 
  • Vous êtes orienté solutions et ouvert aux changements

Spécificité du poste

  • CDI à temps plein
  • Horaire de 38h semaine, en shift compris entre 7h et 20h
  • Travail exceptionnel le WE (max. 1 fois par mois)

 

Avantages

  • Un environnement de travail de qualité (technologie de pointe, travail interdisciplinaire, hôpital universitaire actif dans la recherche et l’enseignement) et une stabilité professionnelle (accès à un catalogue de formations, mobilité interne envisageable, …)
  • 20 jours de congés légaux (sur base d’un temps plein), additionnés de congés propres au secteur et de congés extra-légaux (congé d’ancienneté, conventionnels mobiles, …)
  • Indemnisation des frais de transport et gratuité de l’abonnement SNCB
  • Tarifs préférentiels pour certaines prestations médicales (sous réserve d’une première présentation aux admissions avant la demande de soins)
  • Accès au restaurant du personnel avec tarifs particulièrement avantageux
  • Accès parking gratuit
  • Avantages octroyés par de nombreux commerces et fournisseurs
  • Sport à prix réduit
  • Plaine de vacances et crèche pour les enfants des membres du personnel

Entreprise

Hôpital académique de l'Université Catholique de Louvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 5.000 collaborateurs. Ensemble, nous œuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.   

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Website
Téléphone
+ 32 2 764 11 11
Lieu
Avenue Hyppocrate, 10
Bruxelles
Woluwe-Saint-Lambert
1200
BE

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