Offre d'emploi : Employé d’accueil & Secrétaire (H/F)

Recruteur
PaHRtners
Région
Woluwe-Saint-Lambert
Publication
mercredi 1 décembre 2021
Date limite
samedi 15 janvier 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Situé à Woluwé-Saint-Lambert, l’incubateur d’entreprises innovantes Brussels Life Science Incubator a pour mission d’accompagner les créateurs d’entreprises et les start-up dans le développement de leurs activités, en particulier dans le secteur des sciences de la vie.

Un package global de services est proposé aux clients, comprenant la mise à disposition de surfaces administratives ou de laboratoires, ainsi qu’une gamme de services partagés. En tant qu’incubateur de la Région de Bruxelles-Capitale et de l’UCLouvain, le BLSI œuvre quotidiennement à l’émergence de jeunes entreprises à haut potentiel et à la création d’emplois durables.

Afin de soutenir la croissance du BLSI, nous sommes à la recherche d’un (h/f) : Employé d’accueil & Secrétaire​.

 

Fonction :

En tant qu'Employé d’accueil & Secrétaire, vous êtes la personne de référence située à l’accueil pour les demandes de première ligne des clients. Au sein de la petite équipe du BLSI, vous vous assurez de la satisfaction des clients, gérez les espaces communs ainsi que les tâches administratives de support.  

Dans ce cadre, vos principales responsabilités sont les suivantes : 

  • L’accueil et l’assistance de première ligne aux clients et visiteurs.
  • La gestion des réservations des salles de réunions et la préparation des locaux.
  • La rédaction des états des lieux d’entrée et de sortie pour les clients.
  • Le maintien de l’ordre et de la propreté des espaces communs et de la vaisselle.
  • Le traitement du courrier entrant et sortant ainsi que les tâches administratives.
  • Le classement de documents sous formats papier et informatique.
  • La gestion des pannes à l’infrastructure via le contact de services externes.
  • La gestion des clés, badges, numéros de téléphone et connections Internet.
  • Les commandes des fournitures de bureau et la gestion du parc mobilier.

 

Profil :

  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en secrétariat ou possédez une première expérience d’au moins deux ans dans une fonction similaire.
  • Vous avez une excellente connaissance du français, en ce compris l’orthographe. Vous avez un bon niveau oral en anglais et des connaissances en néerlandais.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique, notamment les logiciels Outlook, Excel et Word.
  • Au vu des contacts avec la clientèle (CEO, jeunes entrepreneurs, partenaires publics, investisseurs, médecins, etc.), vous avez le sens de l’empathie et maintenez une parfaite confidentialité.
  • Vous êtes multitâche, rigoureux(se), proactif(ve) et organisé(e).
  • Vous appréciez le travail au sein d’une petite équipe dynamique.

 

Offre : 

  • Une fonction avec des contacts variés dans un environnement stimulant. 
  • L’opportunité de rejoindre une structure bruxelloise qui participe à l’émergence d’entreprises innovantes et à la création d’emploi dans les sciences de la vie.
  • Un contrat d’employé à durée indéterminée à temps plein.

 

Intéressé(e) ?

Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation via https://www.pahrtners.be/fr/offres-demploi/welcome-desk-agent-hf/ ou à : recruitment@pahrtners.be.

Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.

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