Secrétaire / Assistant personnel
- Employeur
- Robert Half
- Lieu
- Hainaut, Charleroi
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 15 janv. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Office Management, Assistance
- Secteur
- Industrie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
Détails de l'offre
Robert Half Administrative, HR et Customer Service recherche pour l'un de ses clients de la région de Charleroi un(e) Secrétaire / Assistant(e) personnel(le) (h/f/x) avec une excellente maitrise du Français et de l'anglais.
Notre client est un groupe industriel actif au niveau international.
Votre fonction en tant que Secrétaire / Assistante personnelle (h/f/x) :
- Vous travaillez en équipe avec d'autres assistantes/secrétaires pour assurer la gestion administrative complète de la direction et des managers du site de Charleroi
- Vous gérez une variété de taches liées au management, à la vie de la société et à la communication au sein du groupe
Agir en tant que point de contact entre la direction et les clients internes/externes :
- Filtrer et diriger les appels téléphoniques et gérer le courriers et les mails
- Traiter les demandes et les requêtes de manière appropriée
- Gérer l'agenda et planifier les réunions et les rendez-vous
- Réserver et gérer des salles de réunion
- Organiser les déplacements (entrants et sortants) de la direction
- Gérer la vie administrative et pratique de la direction (fournitures, archives,…)
Profil:
- Expérience de travail avérée de minimum 3 ans en tant qu'assistant(e) personnel(le) ou secrétaire de direction
- Parfaite maîtrise de la Suite Office, du français et de l'anglais
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps
- Capacité à effectuer plusieurs tâches et à prioriser la charge de travail quotidienne
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Discrétion et confidentialité
- Résistant au stress
Offre:
- Un travail stimulant dans une ambiance de travail conviviale.
- Un contrat d'intérim en vue de de long terme avec un package salarial à la hauteur de votre expérience
Intéressé(e)?! Envoyez-nous rapidement votre CV sous format électronique!
Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :
https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite
Entreprise
Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).
Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.
- Téléphone
- +3242255211
- Lieu
-
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE
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