Vivaldis

Offre d'emploi : Aide logistique et administratif

Recruteur
Vivaldis
Région
Liège
Salaire
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Publication
mercredi 1 décembre 2021
Date limite
samedi 15 janvier 2022
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Autre
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur médical, nous sommes à la recherche d'une personne pour aider à la logistique et l'administratif. 

Dans un premier temps, la mission sera essentiellement de la manutention, du nettoyage et de la vérification de la fonctionnalité des produits.
Cette activité permettra de prendre connaissance des produits et de leur utilité.
 Par la suite, une partie administrative sera demandée, avec de la gestion de mails, d’appels et de clients en présentiel.
  • Maintenance du matériel de nutrition mis en location -> Nettoyage – vérification de la bonne fonctionnalité des produits et de leur état.
  • Gestion des commandes et du stock -> Maîtrise du programme Odoo (ERP), formation possible en entreprise sur les spécificités du logiciel.

 

Profil recherché
  • Être autonome dans la prise en charge des appels téléphoniques 
  • Être autonome dans l’accueil des patients et répondre à leur demande
  • Avoir un sens commercial, être en mesure d’apprendre les produits et leur utilité
  • Avoir des affinités avec l’informatique et être en mesure de pouvoir utiliser les logiciels courants tels que Word, Excel, Outlook…
  • Etre polyvalent, proactif, savoir gérer les priorités.
  • Pouvoir s’intégrer dans une équipe.
  • Posséder le permis de conduire : le candidat devra effectuer si nécessaire des livraisons de matériel à domicile et devra être en mesure de pouvoir donner des explications sur les produits qu’il fournit.


Rémunérations et avantages sociaux
  • Salaire et avantages selon le barème 
  • Pour commencer très rapidement