Offre d'emploi : Assistante de Direction

Recruteur
Touring
Région
Bruxelles
Publication
vendredi 3 décembre 2021
Date limite
lundi 17 janvier 2022
Réf
RF64850
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, qu’est la mobilité d’aujourd’hui et de demain, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable.

Nous développons les solutions d’assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l’humain et l’innovation.

Ceci vous parle ? N’hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que « Assistante de Direction – Opérations ».

Fonction

Le département Opérations est composé de plus 400 collaborateurs et regroupe d’une part les départements liés à le centrale d’assistance et d’autre part le service routier (garage, patrouilleurs).

En tant que bras droit du « Directeur Opérations » et également en support de la Directrice des Ressources Humaines, votre rôle consiste à gérer de manière optimale et efficace les préoccupations administratives & organisationnelles.

Vous aurez un rôle important d’interaction avec tous les interlocuteurs de la direction avec de nombreux contacts tant en interne qu’en externe dans une atmosphère « orienté clients ».

En quelques lignes, vos responsabilités seront les suivantes : 

  • Assurer le secrétariat administratif du « directeur opérations »: gestion de l’agenda et coordination des activités afin d’assurer une planification efficace ;
  • Gestion de la correspondance (téléphonique, e-mail, courrier) et être le premier point de contact pour le « directeur opérations » et les managers interne ;
  • Préparer et faire le suivi des réunions et dossiers en cours afin de garantir le bon fonctionnement du département ;
  • Assurer l’organisation et le suivi de diverses activités afin de soutenir au mieux le département « Opérations » : planification visites médicales, primes,… ;
  • Établir et préparer différents rapports, dasboards, statistiques et présentations en fonction des demandes spécifiques ;
  • Être le point de contact pour les relations avec les fournisseurs & partenaires externes et faire le suivi des demandes ;
  • Création & gestion des différents bons de commandes et en faire le suivi financier via SAP ;
  • Assurer le secrétariat administratif de la « directrices des Ressources Humaines »: gestion de l’agenda et coordination des activités afin d’assurer une planification efficace ;
  • Envoyer et faire le suivi de l’agenda consolidé (envois des convocations) pour la Délégation Syndicale, Conseil d’Entreprise, préparer les rapports et transmettre aux personnes concernées
  • Établir le PV de la délégation syndicale (NL/FR) et faire le suivi des plans d’actions & plans de qualité des managers du département « opérations » ;
  • En cas d’absences, être le back-up de l’assistante de direction du CEO

Profil

Le/la collègue que nous recherchons :

  • Se retrouve dans nos valeurs et démontre ces valeurs dans le travail au quotidien : Humain, Confiance, Innovation, Positivité ;
  • Est en possession d’un Bachelier ou Master à orientation « Assistante de direction » ou similaire et possède au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Est parfaitement bilingue (NL/FR) tant à l’oral qu’à l’écrit avec de bonnes connaissances de l’anglais ;
  • A le sens de l’organisation, la rigueur et maîtrise la gestion des priorités et situations inattendues;
  • Démontre les capacités d’intégrer rapidement et de manière structurée de nouvelles informations ;
  • De nature discrète, vous êtes conscient(e) de l’importance de gérer la confidentialité ;
  • Est doté(e) d’un excellent relationnel et se montre engagé(e) dans son travail au quotidien ;
  • Fait preuve d’une excellente proactivité et orientation « solutions », se montre flexible et ose prendre des initiatives ;
  • Maîtrise aisément la suite Office (Word, Excel, PowerPoint).

Offre

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante. Touring offre la place pour la prise d’initiative dans une atmosphère de travail informelle. Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 14ème mois, homeworking,… ).

Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.

De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la station de métro Arts-Loi et des gares SNCB Bruxelles Central & Schuman).

Langues

Français et néerlandais

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