ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F/X)
- Employeur
- PEPS Interim
- Lieu
- Herstal
- Salaire
- Contrat en vue d'engagement. Temps plein de jour (38h/sem): du lundi au vendredi de 8h à 17h. P...
- Date de clôture
- 21 janv. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Administration / Secrétariat, Secrétariat
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Néerlandais
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Description de l’entreprise
Notre client est un prestataire de services situé dans le zoning Industriel des Hauts Sarts.
Description de fonction
En tant qu'assistante de direction (h/f/x), vous :
- Etes le point de contact pour les visiteurs et les clients ;
- Gérez les salles de réunion : établissement d’offres de prix, organisation quotidienne et gestion de planning suivant les demandes ;
- Etablissez le planning de la centrale de lavage pour véhicules ;
- Enregistrez les commandes de repas à emporter ;
- Etes le point de contact et gestionnaire des fournisseurs et sous-traitants pour la maintenance et l’entretien du bâtiment ;
- Supervisez l’équipe de nettoyage ;
- Gérez les agendas de la direction ;
- Ponctuellement, vous êtes amené à aider vos collègues dans le restaurant (service).
Exigences de la fonction
Si vous êtes le/la candidat(e) que nous recherchons, vous :
- Etes diplômé d’un Bac Commercial ou Secrétariat de direction.
- Justifiez d’une expérience de 10 ans
- Etes bilingue FR/NL ou/et FR/AN.
- Avez le sens des responsabilités.
- Etes autonome et organisé et polyvalent.
- Maîtrisez la Suite Office.
Termes d'emploi
- Contrat en vue d'engagement.
- Temps plein de jour (38h/sem): du lundi au vendredi de 8h à 17h.
- Package salarial adapté à votre expérience et votre formation.
Procédure de candidature
Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique. Procédure de candidature
- Consulter les offres sur le site internet
- Répondre à l'offre/aux offres
- Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
- Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
- Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients
- Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
- Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte