Offre d'emploi : Réceptionniste/assistant.e administratif

5 jours restants

Recruteur
I-city
Région
Bruxelles
Publication
mardi 7 décembre 2021
Date limite
vendredi 21 janvier 2022
Réf
RF64968
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

La Ville de Bruxelles a pour ambition de se transformer afin de devenir une ville moderne et novatrice au service de chaque bruxellois. Cette ambition se traduit par de nombreux projets tels que la création d’un nouveau centre administratif en 2022 dénommé BRUCITY. Outre un nouveau bâtiment, seront introduits : de nouvelles manières de travailler, une approche plus transversale de l’organisation de l’administration communale.

i-CITY est le département informatique (externalisé) de la Ville de Bruxelles et est, à ce titre, en charge de l’application de la politique informatique de la Ville de Bruxelles. Son action a un impact concret sur le quotidien des citoyens et usagers de la Ville.

i-CITY compte environ 160 membres du personnel et est constamment à la recherche de nouveaux talents.

Le secteur de l’IT est en constante évolution, i-CITY également ! Nous adoptons de nouveaux outils de management collaboratif afin de favoriser l’autonomie, l’inclusion et le développement personnel de nos collaborateurs.

Nos principales valeurs sont l’engagement, l’orientation solutions et l’orientation client.

 

Fonction

  • En collaboration avec votre collègue, vous prenez en charge la gestion de l’accueil ;
  • Vous effectuez l’enregistrement des visiteurs ;
  • Vous assurez la réception téléphonique et le tri du courrier ;
  • Vous participez à l’organisation de réunions internes ;
  • Vous effectuez diverses autres tâches administratives pour l’ensemble des services de i-CITY ;
  • Vous assurez l’accompagnement administratif des collaborateurs lors leur entrée en service au sein d’i-CITY ;
  • Vous assurez la gestion administrative de la flotte de véhicules au sein d’I-city.

Profil

Votre formation & expérience

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’enseignement secondaire supérieur ;
  • Vous avez une bonne connaissance des deux langues nationales (niveau B2) et avez une connaissance de l’anglais ;
  • Vous avez une bonne connaissance de la suite MS Office 365 (Word, Excel, Outlook).

 

Votre profil

  • Vous êtes proactif, dynamique, souriant(e) et avide d’apprendre tout en faisant preuve d’autonomie, d’organisation, de rigueur et de précision dans votre travail.
  • Vous avez l’esprit de service, collaboratif, flexible et souple ;
  • Vous avez une excellente présentation, vous représentez l’image de la société ;
  • Vous avez de bonnes capacités administratives et un très bon contact client ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et autonome ;
  • Vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des améliorations ;
  • Vous veillez à la qualité permanente de votre travail.

Offre

En plus de vous offrir un contrat à durée indéterminée assorti d’un salaire à la hauteur de votre fonction, nous vous proposons :

  • Un package salarial complet ;
  • Une ambiance de travail agréable, familiale et flexible. Le télétravail n’est plus une option pour nous ;
  • Des Speakers’ Corner, des temps d’échanges intra-équipe, des échanges de pratiques, des teambuildings, …
  • Des possibilités d’évolution : notre entreprise grandit et ses collaborateurs aussi. Nous vous accompagnons par le biais de formations continues tout en favorisant votre autonomie vers une liberté professionnelle

 

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